Tu vas bien le Andrasien ? ^^
arf! n´importe quoi...^^
Je vais bien ! ^^
é vou dormé c plate le décalage horaire
bah t´as qu´a dormir
Certes
moi chui pas admissible ( canada) mais je vine pcq ya rien ailleur
Moi je dors toujours pas !
Lol trim´ ! ^^
moi c´est pas ce soir que je vais gagner... je me suis levé trop tot ce matin...
Ok...
Lol
J´ai gagner !
JAI GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!