désolé, j´avais pas vu ta question
Eh bien le jeu se passera au début des années 90, la ville sera San Andreas( sans doute un mix entre LA, Las vegas et san francisco).
Grâce aux 3 screens, on a conclu qu´il y aura des vélos! le perso principal sera noir et se nommera carl jonhson.
Il est dit que San andreas sera 4 fois plus grande que Vice city et qu´elle sera divisée en 3.