dragonbx, j´aime bien ton idée, c´est original, je participe !
Il ne viendra pas souvent ici, il me laisse m´occuper de ce pic !
d´accord, ca marche
tj la ! !!
amis du soir, bonsoir...comment allez vous ? ( traduction: " je n´ai pas d´amis, puis-je prendre part a votre conversation ? ")
Merci de vos encouragement !
Pfiou, c´est trop stratégique ton jeu… et bien torturé aussi )
moi jvais me coucher plus tard que vous autre les gars ( et fille)
alors a dem1
Je gagne ! ^^
Alors…
la maj?
C moi ki me couche le + tard :p jm couche a 12:12 et 30 secondes ! ! ( environ)
oohh ! jv n´est pas a l´heure c´est n´importe quoi ! je suis al´horlo...ZZzzzzZZZZZZzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzZZZZ..
Zzzzzz..ge..ZZZzzzzZpparflante..ZzzzzzzZz
beh en faite c vrai que les regle de ce pic on evoluer ds le sens ou c plus un topic des couche tard mais un topic des nuit blanche