voilà donc je m´en vais de ce forum! Non pas que je m´ennuyais mais je quitte ce forum pour aller dans le forum de San Andréas et le forum de Harry potter et le coupe de feu!
ps: J´ai fait une fic sur le forum de San Andréas!
Merci à vous tous! Aurevoir!