eh les gars VENEZ SUR LE FORUM DE SPLINTER 4!!! on se retrouve tous là-bas OK? j´y viens à peut-près tous les jours (je suis en vacances pour 10 jours^^, après je promets rien)
Player24
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:49:34
Lamenace29 Je l´ai pas vraiment créé pour rien,parce que j´ai quand même quitté les forums pendant 2 mois,et je pensais pas revenir battle9 Ouais j´y vais aussi sur le forum de spcda,maintenant c´est l´élection du modérateur
battle9
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:10:00
yep!! mais je te vois pas poster
Player24
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:08:14
Mais oui battle,j´ai même créé un quiz hier(il a déjà passé les 220 messages)
sam_33
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:34:58
sa fait plaisir ton retour ^^
Ton exil est totalement finis??
Player24
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:12:53
Ouais,enfin disons que je ne viendrai pas autant souvent que je venais avant d´avoir quitté les forums pendant 2 mois[ EXIL! ](enfin on verra)^^
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:15:02
Ce topic est complètement en train de couler Tout le monde a déserté on dirait... Bon je vais quand même dire une chose en rapport avec le jeu(pour une fois) J´ai réussi toutes les missions à 100%,sauf le sauna(95%),mais je ne vois pas comment c´est possible d´avoir 100% au sauna(à cause de la fin trop difficile)
simsimon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:02:31
Le sauna y a pa smoyen car le fait de balancer une flash dans la salle avec les 3 gardes ca casse tout. Et oui, les flash bang ne tombe pas du ciel
Ps: je passe de temps en temps sur ce forum
killkillkill69
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:51:37
mdr
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:04:00
simsimon,ok merci d´avoir si gentillement répondu à ma question
Player24
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:48:16
Mais ce topic est vraiment en train de couler pour de bon Un grand pour la peine
Lamenace29
Niveau 7
13 novembre 2006 à 14:26:10
quand tout le monde part moi je revient
Player24
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:21:36
Ca fait un moment qu´on ne s´est plus revu Lamenace,faudrait que tu viennes sur le forum de spcda
killkillkill69
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:40:56
ET JE RANIME LE TOPIC MOUHAHAHA
Player24
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:31:27
Merci,c´est très gentil de ta part kill Mais ça ne suffira pas à éviter à ce topic de sombrer une fois de plus
battle9
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:28:21
Ca fait longtemps que j´était pas venu ici , but I come back
Player24
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:03:42
That´s a good idea battle Me too
Souvenirs,souvenirs...
killkillkill69
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:24:36
player24, ma profession est:ranimeur de topics...je le fait seulement pour les topics qui n´ont pas répondu depuis 5 jours!en général,ce métier n´est pas toujours apprécié...mais !
killkillkill69
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:25:27
my name is kill,killkillkill69! tintintintin,tintintin