CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

97% au penthouse

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:04:43

a bah bravo un topic d´adieu cree pour rien :lol:

on est pas a un pres

battle9
battle9
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:23:31

eh les gars VENEZ SUR LE FORUM DE SPLINTER 4!!! on se retrouve tous là-bas OK? j´y viens à peut-près tous les jours (je suis en vacances pour 10 jours^^, après je promets rien)

Player24
Player24
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:49:34

Lamenace29 :d) :lol: Je l´ai pas vraiment créé pour rien,parce que j´ai quand même quitté les forums pendant 2 mois,et je pensais pas revenir :rouge:
battle9 :d) Ouais j´y vais aussi sur le forum de spcda,maintenant c´est l´élection du modérateur :)

battle9
battle9
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:10:00

yep!! mais je te vois pas poster :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:08:14

Mais oui battle,j´ai même créé un quiz hier(il a déjà passé les 220 messages) :-)))

sam_33
sam_33
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:34:58

sa fait plaisir ton retour ^^

Ton exil est totalement finis?? :lol:

Player24
Player24
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:12:53

:lol: Ouais,enfin disons que je ne viendrai pas autant souvent que je venais avant d´avoir quitté les forums pendant 2 mois[ :d) EXIL! ](enfin on verra)^^

Player24
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:15:02

Ce topic est complètement en train de couler :mort:
Tout le monde a déserté on dirait... :-(
Bon je vais quand même dire une chose en rapport avec le jeu(pour une fois)
J´ai réussi toutes les missions à 100%,sauf le sauna(95%),mais je ne vois pas comment c´est possible d´avoir 100% au sauna(à cause de la fin trop difficile) :(

simsimon
simsimon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:02:31

Le sauna y a pa smoyen car le fait de balancer une flash dans la salle avec les 3 gardes ca casse tout. Et oui, les flash bang ne tombe pas du ciel :lol:

Ps: je passe de temps en temps sur ce forum :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:51:37

mdr

Player24
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:04:00

:lol: simsimon,ok merci d´avoir si gentillement répondu à ma question :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:48:16

Mais ce topic est vraiment en train de couler pour de bon :(
Un grand :up: pour la peine :p)

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
13 novembre 2006 à 14:26:10

quand tout le monde part moi je revient :lol:

Player24
Player24
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:21:36

:lol: Ca fait un moment qu´on ne s´est plus revu Lamenace,faudrait que tu viennes sur le forum de spcda :-)))

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:40:56

ET JE RANIME LE TOPIC MOUHAHAHA

Player24
Player24
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:31:27

Merci,c´est très gentil de ta part kill :-)
Mais ça ne suffira pas à éviter à ce topic de sombrer une fois de plus :(

battle9
battle9
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:28:21

Ca fait longtemps que j´était pas venu ici , but I come back :content:

Player24
Player24
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:03:42

That´s a good idea battle :hap:
Me too :coeur:

Souvenirs,souvenirs... :o))

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:24:36

player24, ma profession est:ranimeur de topics...je le fait seulement pour les topics qui n´ont pas répondu depuis 5 jours!en général,ce métier n´est pas toujours apprécié...mais :merci: !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:25:27

my name is kill,killkillkill69! tintintintin,tintintin

La vidéo du moment