j´ai la carte de san andreas y´aura même san francisco et los angeles
Et mon cul c´est du poulet ?
D´accord meZieur-montana
< corleone>ecoute petit on ne parle pas comme ça a monsieur montana...</corleone>
< vincent mc doom>Hiihihahahahohohhuhuh ! </vincent mc doom>
Tueurdetemps
< corleone> tait toi petit impudent < /corleone>
Vincent mc doom = T2T ou bien ai-je pas bien compris ? ?
La VOILA la carte de San Andreas
http://www.gtaxtreme.com/[...]s/sanandreasmap.jpg
Elle devrait ressemblé à ça, non ?
En double.
LA VOILA la NON OFFICIELLE!!!!
http://gta-san-andreas.skyblog.com/30.html
si c vrai, je suis un peu déçu mais un tout petit peu mais ça m´ étonnerai que ça soit vrai
Non c´esr sur que s´est pas la vrais!!!
ouin il etait pas suposer avoir un desert . . ? ou ta pogner sa c des rumeur
nan....imaginez une immense carte de letat san andreas qui prends un quart du mur de notre chambre....
Une aussi grande carte pour GTA SA
C´est clair, sa serait le pied !
©Copyright 2003-2004©
Copyright ( c) 1997-2004Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.
exactement jereleboss !
Je protège mes écrits
ca c
moi ossi je protege les miens alors fé gaffe Copyright ( c) 1997-2004Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation