donc pour toi gogéta-ss301 je voudrais te dire que jai pas lu les dbgt j lu que les dbz ou les dragon ball! donc voilà!
!! jorai dû le dire avant! je continue! mais cé temps si je pourrais pas trop écrire parceke je suis privé dordi! donc voilà vous étonez pas! je continue:
A Kamé-House
Krillin jeta la capsule du lapin. C’était un vrai lapin tout gris.
-Je vais l’appeler Karamel, dit Krillin. Aller il faut que je te remette dans ta capsule.
Krillin remit Karamel dans la capsule. Il remit aussi tout les autres objet dans les capsules sauf celle ci : Portable. Il tapa le numéro de Bulma dans son propre portable : 06 68 64 07 22.
-Allô ? répondit Bulma.
-Salut Bulma c’est Krillin !
-Ah ! Salut Krillin ! Que veux-tu !?
-Eh bien voilà j’ai décidé de devenir plus fort et d’emprunter ta salle de gravité !
-C’est d’accord ! Et puis Végéta vient juste d’y aller! Et il a fait 500 fois la gravité ! Il est sorti 24 heures plus tard et il était tout en sang et en sueur !
-Eh bien moi je ferais 800 fois la gravité !
-Ha ! Ha ! T’es toujours aussi blagueur Krillin ! Dit Bulma.
-Eh bien pourtant je rigole pas, dit Krillin. Je ferais 800 fois la gravité !
Krillin s’envola en même temps qu’il téléphona. Il arriva chez Bulma et Végéta.
-Mais si je t’assure que je vais le faire, approuva Krillin. Je suis juste devant chez toi.
Krillin mit le portable dans sa poche et entra dans la maison. Il entendit Bulma dire à Végéta :
-Non mais il est complètement fou !! Il va faire 800 fois la gravité !
Végéta ne cessait de manger son riz. Trunks aussi d’ailleurs (Trunks et Goten sont adolescent. 16 et 17 ans).
-Il est fou ce gamin ! Même Trunks ne pourrait pas subir ça ! Et moi non plus d’ailleurs ! Trunks est plus fort que cette misérable tête d’œuf !
-La misérable tête d’œuf est là ! Dit Krillin qui venait de faire irruption dans la salle à manger. Et puis je vais te prouver que je pourrais faire 800 fois la gravité…Végéta !
-La ferme ! Dit Végéta qui venait de finir son assiette de riz. Tu feras déjà un combat contre mon fils et ensuite tu emprunteras la salle de gravité…Mais seulement si tu arrive à battre Trunks ! Seulement !
-Je n’ veux pas le blesser, dit Krillin.
-Ha ! Ha ha ! Ha ha ha ! Rit Végéta. Tu crois que tu pourras vaincre Trunks ? De toute façon je repars dans 5h dans l’au-delà !
-Ne t’inquiète pas, dit Krillin. Ca se fera en moins d’une demi heure !
-Mais bien sûr ! Dit Trunks qui venait de finir lui aussi son assiette de riz. Sans vouloir te vexer, Krillin je t’écraserai à plate couture !!
-C’est ce qu’on verra ! Mais ne sois pas trop optimiste, dit Krillin.
Végéta les conduits à la salle d’entraînement.
-Ah ! J’y pense ! Trunks vient juste de mangez. Viens à la cuisine ! Dit Bulma. Ce sera plus équitable.
-Non merci j’ai déjà mangé, répondit Krillin. Et je veux choisir mon terrain.
-Ok ! Dit Trunks. Où veux-tu aller ?
-A la salle de gravité.
-Et a combien la gravité ? demanda Bulma.
-200 ! Dit Végéta.
-C’est d’accord ! Dit Krillin.
En faîte Krillin n’avait pas du tout mangé et il avait drôlement faim ! Lorsqu’il entrèrent dans la salle de graviter Krillin se grattait le ventre. Il avait la gorge sèche. La salle de gravité était grande. Bulma et Végéta s’installèrent en haut. Bulma s’assit et Végéta restait debout.
-Bah ! Pourquoi tu ne t’assis pas ? Demanda Bulma.
-Lâche-moi les basks ! Répondit Végéta.
Trunks regardait en haut. Il appela son père :
-Papa !!
-Quoi !! ?
-Tu donnes les règles ?
- Pas le droit de…Euh…Ah oui ! Le règlement c’est que n’y a pas de règlement ! Bon dans 15 secondes vous commencez le matche.
-Et l’échauffement !? Demanda Trunks. On s’échauffe pas avant de commencer le matche !! ?
-C’que t’es lourd Trunks ! Dit Végéta. Bon allez-y ! Echauffez-vous !
Les 2 participants s’échauffèrent. Krillin quitta la salle pour aller chercher son sac. Il revint 30 secondes après. Dans son sac, il sorti les mêmes poids (il y en avait 8. Quatre de 500 et 4 de 250) de l’ancienne méthode qu’utilisait Sangoku devant Kaïo du sud. Dessus était inscris 500 tonnes et 250 tonnes. Krillin (qui est droitier) mit à son poignet droit celui de 250. Ensuite, il mit à son tibias droit l’autre de 250 tonnes et à son tibias gauche celui de 500 tonnes.
-Tu es gaucher ou droitier ? Demanda Krillin à Trunks.
-Gaucher, répondit Trunks. Je suis gaucher.
-Alors fait comme moi sauf que tu dois mettre celui de…
-Oui ! Je sais ! Dit Trunks.
Krillin trouvait ça hyper lourd ! Mais il ne le fit pas montrer à Trunks. Krillin dit :
-Alors ? C’est lourd hein ?
-Pas du tout ! répondit Trunks.
15 minutes s’étaient écoulées.
-Bon arrêter l’échauffement ! Intervint Végéta. Maintenant tête d’œuf tu ranges ton matériel dans ton sac.
Krillin obéit. Il n’adressait aucun regard à Végéta. Il fit disparaître les poids des poignets et des tibias de Trunks et retira ses propre poids.
Ils se placèrent à la limite du terrain tous les deux. Du sens de Végéta et de Bulma, Krillin était à droite et Trunks était à gauche.
-Vous êtes prêts ? Demanda Végéta. 3…2…1…GO !
vous voulez la suite hein?