CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic de gokrillo16: L'ennemi terrible

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:29:42

bon voilà je vais me lancer dans une fic! jen avais jamis fais auparavent!

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:43:54

et tu la commence quand :question:
je te la noterai si tu ve bien!

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:02:46

alors...c´est parti!

_________chapitre1:le commencement!___________

Après avoir entrainer dur la réincarnation de buu(ubbu),sangoku dut remonter dans lau delà!
mais une nouvelle fit sourire ce dernier:mamie voyante avait accorder a végéta de quitter lenfer et daller au paradis en compagnie de sangoku. végéta toujours aussi fier de lui dit:
-Entraine-toi dûr karot! je te laisse 1 mois! et ensuite on ferat un combat pour savoir lequel de nous deux est le meilleur!
-Comme tu voudras! mais...on va faire un marché! si je gagne,tu emmeneras trunks et goten au parc datraction! et si c toi qui gagne...je ferais tout ce que tu voudras!
-Pas question que jaille promener ton sale gosse! dit Végéta. Et puis je nai besoin de rien! sangoku rit. végéta regarda ses chaussures puis dit:
-ok! marché conclu! mais que je ne te revois plus pendant au moin une semaine! tu as compris espèce de petit sournois!! :sournois:
dégage de ma vue!!!
végéta avait les points serés.il était prets a bondir sur sangoku. ce denier le comprit et s´en alla en déplacement instantané.

A Kamé-House!

Krillin se réveilla au coté de c-18. il avait drolement grandi! il fesait la taille de sangohan. il sabilla et réveilla c-18. ensuite il réveilla yamcha et Plume puis tortue géniale et oolong. Il prit son petit déjeuner, fit 100 pompes comme dabitude et se rasa les cheuveux. Puis il sentraina devant la tortue de tortue géniale.
-Je veux devenir plus fort que goku! je veux devenir plus fort que végéta! Je veux devenir plus fort que gohan! JE VEUX DEVENIR PLUS FORT QUE TOUT LE MONDE!!!!
-Ben ta qua aller a la salle de gravité! dit la tortue.
Krillin qui venait de faire un Kienzan furieux contre un arbre, regarda atentivement la tortue. Il monta dans sa chambre,ouvrit la porte du placard et sortit un sac remplit de capsules(au moin...une centaine!) et disparut sous le regard de c-18. quant il fu dehors, il ouvrit le sac puis dit:
-C´EST PARTI!!!

anthony999
anthony999
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:46:55

la suite

:up: :up: :up:

anthony999
anthony999
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:48:11

pendant ce temps je te donne (tambours):

50 sur 20

anthony999
anthony999
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:50:02

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: VITE !! !!!!

BOULEDECRISTAL
BOULEDECRISTAL
Niveau 2
28 septembre 2005 à 17:07:32

aller la suite ton istoire est pas mais bon faudre un fin

anthony999
anthony999
Niveau 9
28 septembre 2005 à 17:10:30

:up:

BOROMOR077
BOROMOR077
Niveau 4
28 septembre 2005 à 17:28:26

vraiment pas mal

BOROMOR077
BOROMOR077
Niveau 4
28 septembre 2005 à 17:30:26

vraiment pas mal :-d

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:46:45

ouais je vais la continuer mais là a ma seur daller sur lordi! alors a taleure!!
promis jécrirai la fic! :salut:

Super_sangokuB3
Super_sangokuB3
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:40:12

elle est bien :ok:

Daxoo
Daxoo
Niveau 2
28 septembre 2005 à 19:54:36

ouais continue elle est bien !

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:09:58

:ok: je la continue! tout de suite!
je suis entr1 de la faire!

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:15:17

je continue comme promis! :ok:

Il jeta une capsule et une fourmi apparut. Il en jeta 5 autres et une grenade, un piano, un livre, une console et une voiture décapotable apparut. Il en jeta une autre et Sangoku apparut. Krillin se rapprocha de Goku et appuya sur un bouton de derrière sa veste de combat. Puis Sangoku dit :
-Les saiyens ! C’est une race formidable !
-Pff ! Une peluche de Sangoku ! Dit Krillin.
Il se remit au travail et en jeta une autre. Ce n’était toujours pas la bonne. Il s’énerva et vida le sac. Des centaines de choses apparut sous les yeux de Krillin et de la tortue.
-Heu…En faite je crois que Bulma à mis les noms juste derrière les capsules, dit la tortue.
Krillin regarda derrière une capsule qui avait dans sa poche et vit : Lapin.
Il baissa les yeux vers la tortue et dit :
-T’aurais pas pu le dire avant !! ?

Une semaine s’écoula depuis le pari de Goku et Végéta au paradis.

Sangoku alla voir Mamie Voyante qui était entrain de méditer.
-Qui a-t-il mon enfant ? demanda-t-elle.
-Eh bien ! Je voulais vous demander si vous pourriez m’accorder une semaine sur Terre ?
-Ce n’est pas possible.
-Pourquoi !! ?
-Il y a exactement 1semaine que j’ais permis à Végéta d’y aller. Au début je lui avait dis non. Il a insisté mais la réponse était toujours non. Alors il m’a menacé.
-Et pourquoi est-il quant même parti ?
-Parce qu’à la fin je lui ai accordé.
-Et il t’a dit ou il comptait aller ?
-A la salle de gravité! s’écria joyeusement Mamie Voyante. Et puis j’ai changé d’avis ! Toi aussi tu peux y aller car j’ai écouter votre conversations sur le combat et tu as aussi le droit de t’entraîner je te laisse 2 semaines et 6 jours ! Au dernier jour tu reviendras et ce sera le combat ! J’appellerais tous les Kaïo y compris Kaïo Shin pour assister à votre combat ! Ce sera formidable ! J’ai laissé 1 semaine à Végéta.
-Merci BEAUCOUP Mamie Voyante !! Je vous revaudrai ça un jour !!
-Eh bien gagne ! Dit Mamie Voyante. Mais tu n’as qu’à le faire tout de suite !
-Ah oui ! Et que voulez que je fasse ?
-Je veux que tu ailles chez mon cher frère Tortue Géniale et que tu lui demandes les Dragon Ball ! Les 7. Si il refuse tu les lui prendra de force !
Sangoku regarda le ciel pour aucune raison valable
-C’est d’accord ! répondit avec joie Goku.

en faite je suis aller si vite parce que je lavais déjà écrite en message et pis jatendais pour le poster! voilà!!! jespere que sa vous plaira BONNE LECTURE!!!!

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:26:56

et puis bienvenu a toi BOULEDECRISTAL!! jai vu dans ta carte de visite que tu tétait inscris ojourdui!

:lol:

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:24:07

:ok: pas mal du tout!

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:49:40

pas mal mais quelques erreurs a moins que ce soit fais expes:

apres buu ni goku ni vegeta ne sont au paradis et donc goku n´y retourne pas apres avoir enntrainer uub sinon continu c pas mal

BOROMOR077
BOROMOR077
Niveau 4
28 septembre 2005 à 22:40:06

oue bienvenu BOULEDECRISTAL

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:47:28

donc pour toi gogéta-ss301 je voudrais te dire que jai pas lu les dbgt j lu que les dbz ou les dragon ball! donc voilà! :desole: !! jorai dû le dire avant! je continue! mais cé temps si je pourrais pas trop écrire parceke je suis privé dordi! donc voilà vous étonez pas! je continue:
A Kamé-House

Krillin jeta la capsule du lapin. C’était un vrai lapin tout gris.
-Je vais l’appeler Karamel, dit Krillin. Aller il faut que je te remette dans ta capsule.
Krillin remit Karamel dans la capsule. Il remit aussi tout les autres objet dans les capsules sauf celle ci : Portable. Il tapa le numéro de Bulma dans son propre portable : 06 68 64 07 22.
-Allô ? répondit Bulma.
-Salut Bulma c’est Krillin !
-Ah ! Salut Krillin ! Que veux-tu !?
-Eh bien voilà j’ai décidé de devenir plus fort et d’emprunter ta salle de gravité !
-C’est d’accord ! Et puis Végéta vient juste d’y aller! Et il a fait 500 fois la gravité ! Il est sorti 24 heures plus tard et il était tout en sang et en sueur !
-Eh bien moi je ferais 800 fois la gravité !
-Ha ! Ha ! T’es toujours aussi blagueur Krillin ! Dit Bulma.
-Eh bien pourtant je rigole pas, dit Krillin. Je ferais 800 fois la gravité !
Krillin s’envola en même temps qu’il téléphona. Il arriva chez Bulma et Végéta.
-Mais si je t’assure que je vais le faire, approuva Krillin. Je suis juste devant chez toi.
Krillin mit le portable dans sa poche et entra dans la maison. Il entendit Bulma dire à Végéta :
-Non mais il est complètement fou !! Il va faire 800 fois la gravité !
Végéta ne cessait de manger son riz. Trunks aussi d’ailleurs (Trunks et Goten sont adolescent. 16 et 17 ans).
-Il est fou ce gamin ! Même Trunks ne pourrait pas subir ça ! Et moi non plus d’ailleurs ! Trunks est plus fort que cette misérable tête d’œuf !
-La misérable tête d’œuf est là ! Dit Krillin qui venait de faire irruption dans la salle à manger. Et puis je vais te prouver que je pourrais faire 800 fois la gravité…Végéta !
-La ferme ! Dit Végéta qui venait de finir son assiette de riz. Tu feras déjà un combat contre mon fils et ensuite tu emprunteras la salle de gravité…Mais seulement si tu arrive à battre Trunks ! Seulement !
-Je n’ veux pas le blesser, dit Krillin.
-Ha ! Ha ha ! Ha ha ha ! Rit Végéta. Tu crois que tu pourras vaincre Trunks ? De toute façon je repars dans 5h dans l’au-delà !
-Ne t’inquiète pas, dit Krillin. Ca se fera en moins d’une demi heure !
-Mais bien sûr ! Dit Trunks qui venait de finir lui aussi son assiette de riz. Sans vouloir te vexer, Krillin je t’écraserai à plate couture !!
-C’est ce qu’on verra ! Mais ne sois pas trop optimiste, dit Krillin.
Végéta les conduits à la salle d’entraînement.
-Ah ! J’y pense ! Trunks vient juste de mangez. Viens à la cuisine ! Dit Bulma. Ce sera plus équitable.
-Non merci j’ai déjà mangé, répondit Krillin. Et je veux choisir mon terrain.
-Ok ! Dit Trunks. Où veux-tu aller ?
-A la salle de gravité.
-Et a combien la gravité ? demanda Bulma.
-200 ! Dit Végéta.
-C’est d’accord ! Dit Krillin.
En faîte Krillin n’avait pas du tout mangé et il avait drôlement faim ! Lorsqu’il entrèrent dans la salle de graviter Krillin se grattait le ventre. Il avait la gorge sèche. La salle de gravité était grande. Bulma et Végéta s’installèrent en haut. Bulma s’assit et Végéta restait debout.
-Bah ! Pourquoi tu ne t’assis pas ? Demanda Bulma.
-Lâche-moi les basks ! Répondit Végéta.
Trunks regardait en haut. Il appela son père :
-Papa !!
-Quoi !! ?
-Tu donnes les règles ?
- Pas le droit de…Euh…Ah oui ! Le règlement c’est que n’y a pas de règlement ! Bon dans 15 secondes vous commencez le matche.
-Et l’échauffement !? Demanda Trunks. On s’échauffe pas avant de commencer le matche !! ?
-C’que t’es lourd Trunks ! Dit Végéta. Bon allez-y ! Echauffez-vous !
Les 2 participants s’échauffèrent. Krillin quitta la salle pour aller chercher son sac. Il revint 30 secondes après. Dans son sac, il sorti les mêmes poids (il y en avait 8. Quatre de 500 et 4 de 250) de l’ancienne méthode qu’utilisait Sangoku devant Kaïo du sud. Dessus était inscris 500 tonnes et 250 tonnes. Krillin (qui est droitier) mit à son poignet droit celui de 250. Ensuite, il mit à son tibias droit l’autre de 250 tonnes et à son tibias gauche celui de 500 tonnes.
-Tu es gaucher ou droitier ? Demanda Krillin à Trunks.
-Gaucher, répondit Trunks. Je suis gaucher.
-Alors fait comme moi sauf que tu dois mettre celui de…
-Oui ! Je sais ! Dit Trunks.
Krillin trouvait ça hyper lourd ! Mais il ne le fit pas montrer à Trunks. Krillin dit :
-Alors ? C’est lourd hein ?
-Pas du tout ! répondit Trunks.
15 minutes s’étaient écoulées.
-Bon arrêter l’échauffement ! Intervint Végéta. Maintenant tête d’œuf tu ranges ton matériel dans ton sac.
Krillin obéit. Il n’adressait aucun regard à Végéta. Il fit disparaître les poids des poignets et des tibias de Trunks et retira ses propre poids.
Ils se placèrent à la limite du terrain tous les deux. Du sens de Végéta et de Bulma, Krillin était à droite et Trunks était à gauche.
-Vous êtes prêts ? Demanda Végéta. 3…2…1…GO !

vous voulez la suite hein?

La vidéo du moment