Mon premier pseudo : C-Duck. Aaaaah, souvenir souvenirs, les bons gars de PV3, ils m´ont tout appris (En passant, bonjour à Nezgros, V-13, Viet, Driano).
AllenAndWright
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:26:35
C´est peut-être pas mon premier post, mais c´est sur ce forum que j´ai découvert les forums de jeuxvideo.com