CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]au début de notre pseudo...

Loulou
Loulou
Niveau 17
15 septembre 2007 à 15:33:45

Ah, comment j´ai rigolé avec la phrase de kill :rire:

Arrété décrir en sms c konplaiteuman ilizibl!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:34:43

Ah, comment j´ai rigolé avec la phrase de kill :rire:

Arrété décrir en sms c konplaiteuman ilizibl!

ptdr :rire:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:36:04

Loulou :d) Le lien STP :rire:

Optimisme
Optimisme
Niveau 2
15 septembre 2007 à 15:39:00

Nan, c´est pas lui qui a dit ça, mais ça voulait dire pareil ^^
Vu la gueule de ta ^hrase, t´aurais pu t´appliquer ta règle à toi même :rire:

Au fait gok, pourquoi t´as arrété ta fic? Tu dis que c´est à cause de cv22...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:49:17

Au fait gok, pourquoi t´as arrété ta fic? Tu dis que c´est à cause de cv22...

* Optimisme profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 15:36:45 avertir modérateur Citer Ignorer optimisme
* ça mérite bien un petit up :p)

Je suis Gokrillo :ok:

:d) tu dois le savoir,non? :o))

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
15 septembre 2007 à 16:36:32

Ptdr :rire:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
15 septembre 2007 à 16:45:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3813890-26-0-1-0-0.htm

Mon premier pseudo : C-Duck. Aaaaah, souvenir souvenirs, les bons gars de PV3, ils m´ont tout appris :content: (En passant, bonjour à Nezgros, V-13, Viet, Driano).

AllenAndWright
AllenAndWright
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:26:35

C´est peut-être pas mon premier post, mais c´est sur ce forum que j´ai découvert les forums de jeuxvideo.com

C´est gênant :rouge:

AllenAndWright
AllenAndWright
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:27:05
Gtadore
Gtadore
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:34:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3764785-1-0-1-0-0.htm

Premier topic, premier message :coeur:

Et premier clash :noel:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:42:53
  • gtadore profil

* Posté le 03 avril 2006 à 20:30:42 avertir modérateur
* De rien mais tu le merite amplement
(sa fait pas trop leche-botte par hasard :lol:

* gokrillo16 profil
* Posté le 03 avril 2006 à 20:32:29 avertir modérateur
* Du tout ça fait Sincère :oui: :oui: :oui: :oui:

(Sa fe pas tro mek ki se la pete, là :lol: )

* gtadore profil
* Posté le 03 avril 2006 à 20:34:01 avertir modérateur
* en y relisant sa fait tres leche-botte :lol:
(s´est pas mon intention)

PTDRRR !! Les petites têtes qu´on étaient à l´époque :noel: :rire2:

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:10:24

mon mon premier topic a eté bloqué alors j´aime mieux pas le montré lol

La vidéo du moment