CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD]Atlantic Drive Comptom Project[MOD]

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
19 août 2007 à 12:27:50

Nom du mod : Atlantic Drive Comptom
Sur une idée : pyjama_danseur

Description du mod :

Faire une map (donc effacé San Andreas) qui reproduirait un petit bout de Compton.

Je fais deja les skins (c´est pas du grand art mais suffisant) , le comportement des PNJ et je peux faire un tout petit peu de SCM.Les maps par contre , j´ai du mal , j´ai fait 2 ou 3 trucs avec Map Editor (Merci Graphsoft ) mais la j´ai du mal.

Si ca vous tente de bosser un peu sur un truc comme ca , reproduire un bout de Compton , dites le , j´expliquerais tout en profondeur et precisement , avec screens et tout le tralala

Sinon bah ce topic fera un beau bide (fort probable) et tant pis je me debrouillerais seul.

PS : Il est evident que je suis pas un blaireau qui connait juste le mot "Compton" et rien d´autre , si vous etes interessé je vous montrerais precisement la zone que j´aimerais faire , les gangs dessus et les rivalités.

Voila le plan de ce que je veux faire :

http://img167.imageshack..us/my.php?image=adcmodjv0.jpg

Avant tout , je pense vraiment pas que je vois trop grand , je crois que c´est assez raisonable

Enfin , comme c´est dit sur l´image en noir y´a les frontieres.

Ce que j´appelle Zone Problematique (remarque mon vocabulaire )
C´est les zones que je ne sais pas comment realiser avec Map Editor , comme le parc ou les usines en haut.

Ce que j´appelle Block , c´est bah euh...un "block" de maisons , un groupe encadré par des rues , la je veux reduire et faire que 12 maisons par Block , 6 d´un coté , 6 de l´autre (c´est un quartier residentiel quand meme).

Il y´a aussi les frontieres des 2 gangs sur cet endroit , 2 gangs rivaux evidemment.Le joueur , donc nous , jouera les Atlantic Drive Compton Crips

Maintenant pour moi , je peux faire un peu de SCM , des petites missons simples et 2 ou 3 petit truc (pas du tout pro) , et je peux faire des skins , pas du tout pro non plus.Je peux aussi rajouter des membres de gang , je pense que pour notre gang(que j´appelerai ADCC) je vais laisser les membres de bases et rajouter d´autre gars pour l´autre gang.

Evidemment , si ca marche bien et sans soucis et qu´on peut encore bosser , on peut agrandir la map vers le nord , ou il y´a 3 gangs en plus

    1. #########################

Bon tout d´abord je sais qu´il y a déja un topic :o))
Mais je préfère un topic de recrutement complet,ou toutes les indications sont affichées en une fois ^^ ca fais plus beau et c´est meilleur pour le recrutement.

Bon voila les recrutements sont ouverts :fier:

On aura besoin de gens qui connaissent a peu près ce tuto :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4452957-1-0-1-0-0.htm

Si vous connaissez ce tuto c´est une annexe sympa c´est pas obligatoire mais ca peut aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3886731-1-0-1-0-0.htm

Voila !

Si vous voulez le mail du projet c´est atltantic@0-mail.com
Mon adresse msn est firefloodmax@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 12:30:05

dacord on se voit sur msn

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
19 août 2007 à 12:31:31

Nan désolé mon msn bug prend celui de pyjama danseur :ok:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
19 août 2007 à 12:31:45

Tres joli topic :) Mais alors pour toi ca te semble possible de realiser une map comme ca? Parce que d´apres ce que je pense , t´es sans doute assez bon dans Map Editor :)

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
19 août 2007 à 12:35:18

Alex6698 tu peux faire quoi?

Desolé mais j´ai pas envie de balancer mon MSN comme ca :(

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
19 août 2007 à 12:37:18

Ouais je suis fort dans Map Editor et je sais aussi très bien me servir du TXD WorkShop pour créer des textures très belles et détailléees.

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
19 août 2007 à 12:39:34

Et ca te parait possible de creer une map comme ca?

Quand a Alex6698 , je crois que ca va pas etre possible vu qu´il a pas GTA :(

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
19 août 2007 à 12:41:26

Oui,ca doit être réalisable,mais le problème c´ests urtout le temps...
On peut faire ca,mais pour la map,ya le retour du bahu dans 2 semaines donc je pense pas que je vais pouvoir tout faire comme ca.

Mais bon si tu t´y mets et qu´on recrute pleins de gens ca ira vite.
Je pense 2 mois au minimum,5 mois maximum.

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
19 août 2007 à 13:26:47

Moi c´est dans une semaine , lundi prochain (donc pas demain ) :peur:

Enfin merci de vouloir m´aider , je pensais franchement que j´allais faire un bide interstellaire :noel:

Je vais faire une preview des skins pour les Atlantic Drive :)

renegade-return
renegade-return
Niveau 2
19 août 2007 à 14:33:57

je veu participé je sais faire du map editor

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
19 août 2007 à 14:40:00

T´as deja crée quoi sous Map Editor?

renegade-return
renegade-return
Niveau 2
19 août 2007 à 14:45:27

ben j´ai déja fais un petit aérodrome dans la foret et j´ai suivit le tuto du map editor avec le panotpction

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
19 août 2007 à 14:49:57

Tu est parrainé par GraphSoft, ta map est entre de bonne mains :-d

Par contre je n´y participerais pas, désolé; déjà que je cale à rendre 3 sites (plus le mien) :(
_______________________
http://www.ziouplien.com/?3006 enfayte cay un lien a la con :noel:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
19 août 2007 à 14:51:50

Pas grave :ok:

Par contre cay vray que ton lien cay un truc a la con :noel:

Je comprends pas comment 265 pigeons ont pu cliquay dessus :noel:

J´ai cliquay :noel:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
19 août 2007 à 14:52:30

Ah oui et pour Renegade , faudra voir avec Graphsoft quand il reviendra , si il a besoin d´aide :)

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
19 août 2007 à 15:26:42

Bon voila le premier skin , donc a grandement ameliorer parce que la c´est pas excellent.

http://img404.imageshack.us/my.php?image=gallery287xs6.jpg

Enfin ca c´est tres simple , j´ai juste changé le vert en bleu.
Je vais essayer de rajouter des trucs sur le pull , je verrais apres.

renegade-return
renegade-return
Niveau 2
19 août 2007 à 15:47:12

On utilie le TXD WorkShop : il est téléchargeable ici :

http://www.gtasanandreas-fr.com/download/pafiledb.php?action=file&id=6

Bon je dois y aller.

PS : ok Renegade tu peux venir :ok: j´ai vu ton aéroport

renegade-return
renegade-return
Niveau 2
19 août 2007 à 15:49:08

auto réponse :noel: en fait je penssais que vous auries cru...

pyjama je peux venir ? :hap: stp

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
19 août 2007 à 15:51:09

Je sais pas , faut demander a Graphsoft si il a besoin d´aide , lui il s´occupe de la map.

Et si possible , tu peux faire un screen de tes creations sous Map Editor? Ca aidera Graph je pense :)

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
19 août 2007 à 16:08:51

Super bonne la video :-d

J´y avais pas pensé , maintenant on pourra peut etre faire des trucs sur les maisons , genre des tags du gang :)

La vidéo du moment