CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD]Atlantic Drive Comptom Project[MOD]

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
21 août 2007 à 23:01:34

On fait comment pour modifier le dedans d´une maison?

Et aussi , je pense que si tu veux juste retexturer l´interieur ca ira :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 23:03:47

Je sais même pas si on peut. ^^
Je suis dans data/maps/interior/int.La.IPL mais après je sais pas quoi faire.
J´irais voir sur le tuto.

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
21 août 2007 à 23:40:21

Apres avoir regardé , je pense qu´on peut modifier que les textures des interieurs :)

Mais j´ai trouvé aucune maison ou on peut sauvegarder :(

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
21 août 2007 à 23:51:41

Bon je poste un message pour Graph , tu peux poster un screen de la map? Enfin , c´est pas parce que je veux voir ou on en est mais je veux voir a quoi ca ressemble :bave:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
22 août 2007 à 09:56:55

J´ai trouvé pourquoi les KPCC apparaissent pas dans les cutscenes :)

Enfaite au moment des cutscenes et des missions , le jeu fait pas apparaitre un membre des Ballas , mais le personnage Ballas :)

Ce qui fait donc que si on veut que les KPCC apparaissent dans les missions du jeu et cutscenes , il faut aller dans le main.scm et changer les trucs comme BALLAS1 par (par exemple) VBMYCR (Nom d´un des KPCC) :)

Sauf que je sais pas ou c´est :peur:

Et quelqu´un sait ou trouver une vraie police d´ecriture des Crips? Parce que en vrai a chaque fois qu´il y´a un B ou un P dans leur phrases , ils mettent une croix dessus :)

B = Bloods
P = Pirus , un macro gang de Bloods

Si vous trouvez ca , merci de me le dire :)

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
22 août 2007 à 15:51:21

4 messages de moi a la suite...ca m´etais jamais arrivé :noel:

Je viens juste dire que j´ai modifier la couleur du Hoody vert en bleu (Donc Hoody Bleu :noel: )

Pas besoin de screen vous pouvez imaginez je crois :)

maIaco
maIaco
Niveau 4
22 août 2007 à 16:40:51

Oui, il éxiste déjà à SubUran ou à Zip. :-d

Owned :noel:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
22 août 2007 à 16:45:32

Ouais mais c´est un bleu foncé limite noir alors que le mien est vraiment bleu :noel:

Pwned :noel:

(enfoiray je vais aller comparer maintenant :noel: )

maIaco
maIaco
Niveau 4
22 août 2007 à 16:49:14

Moi je vay sur Public Enemy :fier:

moustikman
moustikman
Niveau 7
22 août 2007 à 16:50:40

Peut-être parce que c´est bientot le Payday ? :noel:

maIaco
maIaco
Niveau 4
22 août 2007 à 16:53:45

possible :o))

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
22 août 2007 à 16:55:35

Ah tu vois il est BLEU le mien :noel:

http://img213.imageshack.us/my.php?image=gallery319tj2.jpg :noel:

Pwned :-d

maIaco
maIaco
Niveau 4
22 août 2007 à 17:02:37

T´appelle ça un pwn4ge? :noel:

J´ai mis 2/10 :content:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
22 août 2007 à 17:16:36

Enfoiray :noel:

Bon revenons a un truc un peu serieux :)

maIaco
maIaco
Niveau 4
22 août 2007 à 17:27:16

http://www.maxicours.com/W/site/page.php?_eid=53810806bf7d92bb26ffac61ed631139&page=408

:)

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
22 août 2007 à 17:58:06

Désolé pendant deux jorus je n´ai pas pu participer :

Effectivement au moment ou j´écris ces lignes,j´utilise un navigateur web que je viens de créer : WebWorks .

WebWorks n´est pour l´instant qu´un navigateur ultra basique,un tout petit peu plus rapide qu´Internet Explorer,mais sans aucunes options(si ce n´est le clic droit).
Il est capable de stocker les cookies et de télécharger,malheuresement je ne l´ai pas encore doté d´une barre de navigatoin URL et d´incones "Précédent"/"Suivant".

Vivement la v.02 :) (oui la c´est juste la 0.1)

Voila je tiens a vous faire pars de cette création car c´est mon premier programme :fete:

Le lien pour le télécharger :

http://qwerty99.site.voila.fr/web_works.exe

Postez vos commentaires ! :hap:

AH ET DESOLE POUR LE HS ^^

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
22 août 2007 à 18:32:31

Pour Viruz :d) Enculay :noel:

Pour Graph :d) Eh ben , faire un navigateur :ouch: T´ay un grand malade :noel:

Alors tu pourrais faire un screen de la map? :bave:

Je vais finir les skins des Atlantic Drive :) Vu que BIG a pas repondu , je ferais tout seul :(

maIaco
maIaco
Niveau 4
22 août 2007 à 18:41:05

:hs:

Et graphsoft, pourquoi tu ne te fais pas un site? :-d
____________________________
http://ziouplien.com/?3006 :o))

maIaco
maIaco
Niveau 4
22 août 2007 à 18:41:31

Je suis viruz :ok:
____________________________
http://ziouplien.com/?3006 :o))

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
22 août 2007 à 19:01:06

Voila le Fam3.txd :) C´est sans doute celui ou j´ai passé le plus de temps pour le moment :)

http://img502.imageshack.us/my.php?image=gallery321tv1.jpg

Bon je sais pas si le maillot des Denver Nuggets (oui y´a ecrit Nuggets ) est vraiment comme ca (je crois que non :peur: ) , je suis pas un expert du basket.Et aussi le logo est pas bien venu , je sais pas vraiment pourquoi.

Et une deuxieme photo (que j´ai eu du mal a prendre , ce con se retourne tout le temps ) qui montre la casquette ou j´ai changé le San Andreas de base :)

http://img240.imageshack.us/my.php?image=gallery324ln2.jpg

Pas besoin de vous dire ce qu´il y´a ecrit :ok:

La vidéo du moment