Bon vu que Graph a pas donné de signe de vie ici depuis environ 3 semaines , j´ai decidé (a contre coeur) d´essayer de mapper.
J´ai posé quelques routes et des bases pour des maisons , et j´ai lancé le jeu.
Incroyable , le jeu a pas bugué
Je posterais des screens une fois que j´aurais un peu plus avancé.
Ah oui , evidemment la map que je fais , c´est un peu pour montrer comment ca va donner , si je fais la vraie map , j´effacerais tout San Andreas avant
(Pour le moment la map flotte par dessus l´eau vers East Beach )