CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD]Atlantic Drive Comptom Project[MOD]

DesViIesChatMan
DesViIesChatMan
Niveau 4
10 septembre 2007 à 17:25:28

http://gtaonline.fr/modulles/skinviewer/gtam_skin21.jpg

Il nique. :)

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:38:42

C´est vrai j´y ai beaucoup pensé a celui la , en plus ses habits sont deja bleus , j´aurais pas grand chose a modifier :) ( Chaud le flemmard :noel: )

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:40:08

xD bienvenue au club :rire:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:29:20

Bon vu que Graph a pas donné de signe de vie ici depuis environ 3 semaines , j´ai decidé (a contre coeur) d´essayer de mapper.

J´ai posé quelques routes et des bases pour des maisons , et j´ai lancé le jeu.

Incroyable , le jeu a pas bugué :noel: Je posterais des screens une fois que j´aurais un peu plus avancé.

Ah oui , evidemment la map que je fais , c´est un peu pour montrer comment ca va donner , si je fais la vraie map , j´effacerais tout San Andreas avant :) (Pour le moment la map flotte par dessus l´eau vers East Beach )

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:36:12

C´est quoi ton MSN pyjama :question:

J´aimerai te demander un truc :oui:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:13:54

pombaa-the-best@hotmail.com :-d

Je sais c´est con comme nom (c´etait un delire avec une amie y´a loooonnngtemps ) mais je m´en sers encore et ca m´evite de donner ma vraie adresse :)

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
16 septembre 2007 à 15:18:28

GraphSoft est en vie. :ange:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7818050-26-0-1-0-0.htm

Avant-dernier post. :p)

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:26:39

Je suppose qu´il est en vie oui , vu que son dernier passage sur JVC remonte au 9 Septembre , c´est a dire y´a pas longtemps.

Mais il a du completement zappé ce topic :peur:

Je vais essayer de chercher ce fameux message impoli sur le Creation De Sites Web ( Chaud le forum serieux :noel: )

scotch4
scotch4
Niveau 7
16 septembre 2007 à 15:30:52

Ouais grave. :noel:

Sinon il a du créer un topic mais yoda a effacé.

scotch4
scotch4
Niveau 7
16 septembre 2007 à 15:33:44

Si bien il sera pas banni, thymos il fait des demandes et chaque fois ça aboutit pas. :rire:

Ca a était mon cas j´ai dit que je télécharger nfs carbon il a sauté sur l´occasion. :(

Il en fait même pour les gars connu du forum, parce qu´un gars a dit qu´il allait regarder prison break. xD

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:19:57

http://www.gtainside.com/download.php?do=comments&cat=124&start=0&id=13500&orderBy=

Ce mod il est de toi, pyjama :question:

Passe ta souris sur Bild Anzeigen pour pouvoir voir l´image :ok:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:27:38

Non , ce mod c´est le premier "serieux" que je fais :) Des mods Crips et Bloods y´en a beaucoup mais tres peu sont vraiment travaillés je trouve , parce que colorer un gang en bleu et un autre en rouge et dire "Crips and Bloods" tout le monde peut le faire , un truc comme ca en 2 heures c´est fait (Modeste en plus :noel: )

Nan j´essaye de plus "creuser" cet aspect gang en me rapprochant le plus possible de la realité :)

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:32:52

Bien dit :noel:

Mais que veut dire "Crips" ? :question:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
16 septembre 2007 à 19:35:16

Homme de fer.

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:38:03

:gne:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:44:58

Selon South Park ( :o)) ) ca veut dire hommes de fer , moi meme j´ai aucune idée de ce que ca veut dire , je sais seulement l´origine.

A la base , le gang s´appelait les Baby Avenues mais se faisait appeler les Avenues Cribs puis le gang s´est fait simplement renommer les Crips , pourquoi changer de Cribs a Crips , j´en ai aucune idée , peut etre que ca sonnait mieux :(

En tout cas , ca remonte a 40 ans ca :)

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:59:14

:ok: ok :rire:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:00:08

Prends mon MSN pyjama STP :d) Rimka_basketteur16@hotmail.fr

La vidéo du moment