CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD]Atlantic Drive Comptom Project[MOD]

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
23 août 2007 à 15:09:05

http://www.google.fr/search?q=%22tutoriel+photofiltre%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

:)
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
23 août 2007 à 21:25:02

Mais :up: quoi :(

J´ai crée ma premiere mission aujourd´hui , grace au tuto de Vicolaships :) La mission est tres simple :

On entre sur un marqueur rouge , la mission commence.

Un KPCC apparait avec un couteau et il veut nous tuer.

Si on le tue , la mission est finie et on gagne un uzi avec 40 balles :)

Ca prend bien 20 lignes a ecrire :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 09:44:24

Ryder :oui:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
24 août 2007 à 10:14:42

Sweet et Ryder , 1 partout :peur:

J´en mettrais que un seul par gang.En effet si le projet se deroule bien , on peut rajouter un gang et si il se deroule TRES bien on peut meme rajouter , en plus de celui que j´ai dis avant , 3 gangs , dont un gang Blood :)

Actuellement nous avons

Atlantic Drive Compton Crips
Kelly Park Compton Crips

On peut agrandir la carte vers l´ouest et rajouter :

Southside Compton Crips

Et si on s´agrandit vers le nord (le bohneur total enfaite ) :

Duckey Hood Compton Crips
Holly Hood Pirus (Bloods donc)
Ward Lane Hustlers Compton Crips

Atlantic Drive : Nous.
Kelly Park : Ennemi.
Southside : Genre les Varrios , pas ennemis mais faut pas rester sur leur quartier.
Duckey Hood : Des tapettes , comme les Rifas.
Holly Hood : Ennemi.
Ward Lane Hustlers : Allié.

Enfin la je fais des projets sur un truc qui est meme pas sur d´aboutir :( Enfin j´espere , ce serait l´eclate quand meme :)

Sinon j´ai un probleme avec les tags des Front Yard Ballas , j´arrive pas les remplacer , ca veut pas se mettre dans le jeu je sais pas pourquoi :(

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:34:01

Sweet, Big Smoke et Ryder. :noel:

N´ oublions pas que Ryder représente Eazy - E, qui est l´ exemple du vrai Compton à suivre quand on est membre d´ un gang. :ok:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
24 août 2007 à 12:38:45

D´apres ce que j´ai lu , c´est a dire des interview et trucs divers d´autres rappeurs et de vrais membres de gangs , Eazy etait pas vraiment un gangsta , mais un Hustler.Un Hustler c´est plutot une sorte de dealer , MC Eiht avait dit "Eazy wasn´t know as the menace of the hood.He was a hustler , selling his little shit in his hood." Ca veut dire ce que ca veut dire :) Mais Eazy a jamais fait de texte dans ses chansons ou il dit explicitiment "Crip 4 life" ou "Fuck Slobs" :(

Il n´empeche que Eazy-E etait affilié au Kelly Park Compton Crips , mais pas membre tres actif on va dire :)

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:53:48

Hustler :d) dérivé de mac. :o))

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
24 août 2007 à 13:09:27

Enfin , nous nous sommes compris :o))

Graph , donne des nouvelles de la map :)

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
24 août 2007 à 16:45:04

aussi vous pouvez fair les gang G-UNIT et Black Wall Street

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
24 août 2007 à 18:53:48

Non. On fait du truc realiste , Black Wall Street ca a rien a faire a Compton et G-Unit...voila quoi , c´est meme pas un gang.

C´est QUE du realiste ce qu´on fait.

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
25 août 2007 à 08:37:27

Ca coule...

Repondez au sondage on a presque une voix partout :peur:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
25 août 2007 à 12:39:09

Je vais essayer de modifier le son des armes et de rajouter de la difficulté au jeu , en faisant en sorte que les balles fassent plus mal a CJ.

Faut dire que a la fin du jeu , avec le gilet pare balles , CJ c´est limite un Terminator :peur:

Et pour le son des armes...quand je tire avec un 9mm je me dit "Ah ok le son en carton" :o))

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
25 août 2007 à 13:01:43

Seigneur dieu...je laisse tomber pour les sons , les trucs sur internet sont pire que le jeu normal...le mieux que j´ai trouvé c´est ca
http://www.res-cogitans.net/mods/RPColt.wav

:peur:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
25 août 2007 à 13:30:48

Je parle tout seul mais je m´en fous :-d

J´ai ameliorier la precision des KPCC.Ca devient assez hot pendant une fusillade , ils tirent quasiement 2 fois mieux qu´avant :)

Sinon le fameux tag qui marchait pas , le voila :)

http://img525.imageshack.us/my.php?image=gallery330lw8.jpg

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
26 août 2007 à 09:10:04

6 messages a la suite... :snif:

J´ai 2 messages a vous faire parvenir.

1 : Votez!

2 : Demain je reprends les cours...donc je serais beaucoup moins la :snif2:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
27 août 2007 à 16:16:20

Tiens salut mad

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
27 août 2007 à 16:17:53

J´ai perdu l´habitude des smileys :o))

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
27 août 2007 à 16:49:14

:o))

Pourrais tu voter Gtadore? Meme si t´en a rien a foutre de ce mod , c´est pour me donner un truc a faire :o))

Sweet , Ryder ou Big Smoke?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
27 août 2007 à 19:07:29

Hum..... je dirais ryder :oui:

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
27 août 2007 à 20:25:49

moi je vote pour sweet les johnson en force jprefere pas voter pour ces gros traitre de ryder et big smoke

La vidéo du moment