J´ai essayé de faire des tags sur un mur , le resultat est bon
http://img502.imageshack.us/my.php?image=gallery290he7.jpg (c´est inspiré de photo de vrai tags)
Mais cependant , y´a un probleme auquel j´avais pas pensé et qui est assez embetant
http://img513.imageshack.us/my.php?image=gallery291tw2.jpg
et ca c´est pas tres realiste
Et voila une photo qui montre l´avancée complete du mod
http://img228.imageshack.us/my.php?image=gallery294el9.jpg
Superbe hein ?