CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:37:29

Rofl.

Achech75
Achech75
Niveau 48
28 décembre 2007 à 11:57:22

g mis tous les fichiers là ou il faut, ... et kan jle demarre, ça me dit ke gta_sa a 1 probleme et doit fermer

est-ce ma version telechargée sur gtapro ki est mauvaise ou alors...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:12:48

Zecko, tu peux rien faire, pour le départ des courses :question:

Sa met :d) "[ERREUR] l´anti-crash a annulé l´opération, /ausecours pour rejoindre la course"
Sauf, qu´on peut gagner un checkpoint :(

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:19:55

:o Non je sais pas vraiment. =/

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:26:12

Dommages :(

J´ai fait une course, complétement foiré -_-

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:27:15

Rofl. :o))

Bon j´go sur msn! :ok:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:31:22

Cool, je vais sur ton serv :ok:

:o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:49:38

Après DesertRace et Shortcut, j´ai fait CourseDanslesEgouts (un peu foiré) et Carriere (complétement foirée :o)) )

J´ai /ajouter Oil aussi :ok:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:19:08

Hack...impossible de se connecter sur le serveur :(

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:20:42

:x

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:20:53

Envoie l´IP de wtfman

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:26:39

75.126.37.11:6777

Mais c´est vraiment extrement RP , vous etes obligés d´avoir un pseudo en prenom_nom et aussi , impossible de parler dans le chat pour que tout le monde voie , le seul moyen de communiquer avec les gens c´est :

1)Etre vers eux
2)Utiliser des /ad , mais ca coute assez cher selon le nombre de mots utilisés.
3)Par sms , en faisant /sms numerodetelephone.
4)Par telephone(Le mieux) en faisait /call numerodetelephone.

Mon pseudo est Jeff_Orleans et mon numero de telephone est 9826 , il reste le meme a chaque connexion :)

Et pour le debut , vous devrez vous enregistrer , donc vous faites /register motdepasse , puis on vous posera 3 questions.A la premiere , male ou female vous devez savoir :noel: La deuxieme c´est votre date de naissance , mettez un truc au dessus de 18 ans on sait jamais.Et la derniere question c´est de ou vous venez , mettez Europe comme ca vous spawnerez a LS (comme moi) :)

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:28:04

Ah c´est The GodFather? :)

Bon go.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:28:51

Ouais ca y ressemble fortement , mais dis moi juste ton pseudo :noel:

[orange_bud]
[orange_bud]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 13:42:19

Zecko ca me met error.SAC

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:29:09

Telecharge la derniere version de SAMP , la 0.2.2 R2 :)

Zecko il a aimer WTFman :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 14:40:58

C´est quoi ton blaze a toi?
Mad_Eyez ou un autr?

Sinon je suis aps trop fan de ces serveurs, surout qu´il est en anglais.
J´en ai un en fr, quand j´y allais y´avait environ 30/50 personne dessus.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:26:04

Ouais je comprend , c´est plutot lent , faut aimer.Moi j´aime bien , en plus celui la est tres actif , le premier serveur RPG dans le monde :-d

Et pratiquement jamais en dessous de 60 joueurs , aux heures de pointes j´ai deja vu 150 :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:26:51

J´y retoune au payday. :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:47:06

Fais attention , si tu te connecte et 10 secondes apres t´as le payday on te dit que t´as pas joué assez pour avoir ton payday :-(

La vidéo du moment