75.126.37.11:6777
Mais c´est vraiment extrement RP , vous etes obligés d´avoir un pseudo en prenom_nom et aussi , impossible de parler dans le chat pour que tout le monde voie , le seul moyen de communiquer avec les gens c´est :
1)Etre vers eux
2)Utiliser des /ad , mais ca coute assez cher selon le nombre de mots utilisés.
3)Par sms , en faisant /sms numerodetelephone.
4)Par telephone(Le mieux) en faisait /call numerodetelephone.
Mon pseudo est Jeff_Orleans et mon numero de telephone est 9826 , il reste le meme a chaque connexion
Et pour le debut , vous devrez vous enregistrer , donc vous faites /register motdepasse , puis on vous posera 3 questions.A la premiere , male ou female vous devez savoir
La deuxieme c´est votre date de naissance , mettez un truc au dessus de 18 ans on sait jamais.Et la derniere question c´est de ou vous venez , mettez Europe comme ca vous spawnerez a LS (comme moi) 