CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:32:49

Ah, j´ai réussi à avoir quelque contacts avec mad sur WTFman :o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:38:13

Voila ce que sa fait sur WTfman
http://img140.imageshack.us/img140/9235/probwtfmanbb3.png

Au bout d´un moment sa écrit "Bad nickname"

Une fois sa a fait ca :(
http://img86.imageshack.uck.us/img86/645/lemieuxxf0.png

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:53:41

Non , mon MSN etait un poil faux Flavio , le juste est : yeeaahhh@passport.com , desolé d´avoir confondu .com et .ch :noel:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:06:00

vous faite comment pour gagner de la thune sur WTF :(

sinon ya pug´s un pen.1 à L.S ya beaucoup de monde
85.17.97.10:5400
on monte de level a 2pts Exp pour les lvl.2
3 Exp pour le lvl.3
mais pas d´arme au spawn meme pour les gros lvl
ya une faille faut acheter une arme avec peu de munition fermer votre jeu puis ce reconnecter et la surprise on a plusieurs armes et meme des fois la bombe de peinture
on voie peu de joueurs sur le GPS alors attention derriere vous
le point faible de ce server c´est que le tchat est interdit a la langue francaise :diable:
mais bon a croire que j´aime ca j´hesite pas a mettre
/ad [[[[ VIVE LA FRANCE ]]]] :rire:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:48:54

MDR, tu va te faire bannir pour être Français :noel:

Demain, je vous ammenne un scoop sur un owa :sournois:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:07:26

en parlent de owa c´est vrai que blitz est puceau :question:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:32:49

Blitz sans doute pas.

Par contre Ethan , aucun doute :noel:

J´ai presque reglé tout les soucis avec Blitz , enfin disons que je lui fait pas la gueule comme avant.

Jaguar il est marrant , il est vachement timide il parle jamais , mais tres poli (Lui il repond quand on dit bonjour et aurevoir).

Muffin , honnettement le plus detendu et cool des Owa , j´ai bien deliré avec lui et c´est le seul qui me parle de maniere sympathique "Whazzup Mad" ou bien "yo mad".

Et Ethan , un monument.Ce mec est juste completement cretin , une fois il pleure parce que "Adema est en pause en etant PEN1".Je vais voir , en me TP vers Adema (Normal non?)la je vois :
-Adema qui est entrain de se tirer en courant.
-Blitz qui lui tire dessus.
-Ethan qui commence a me tirer dessus.

Je me TP a LS , vu que Adema a rien fait de mal , et la Ethan dit "LMAO admin teleport".J´ai repondu "alright , I wont say anything" :noel:

Et ce con ce matin il se vantait de me battre en 2VS1 , lui et Sawyer contre moi.Je lui ai dit "Yeah you´re angry cause I pwnt you" il me dit "yes we can see that lol" et il ajoute (En parlant a Sawyer) "You see , Im the only target lol" j´ai pas pu m´empeché de lui dire "Cause Sawyer is far stronger than you , you know I can pwn you" puis je l´ai fermer , impossible de parler avec ce con :noel:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:56:36

tu a de la chance qu il te traite pas de cheater un admin qui ce tel pour aider les joueur c´est du cheat :rire:

Sawyer c´est une fille ou un mek :question:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:58:15

Fille.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:17:08

http://img89.imageshack.us/img89/35/owahackmn4.png

Regardez le chat :ok:
Il est pas revenu après, alors je doute que ce soit un bug :(

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:32:52

Il est pas ban en tout cas , il est pas sur la liste.

Maintenant une preuve peut etre , mais moi si on demande le ban de Muffin avec screen , je dirais non , parce que Muffin est un gars tres cool , et c´est (Je ne rigole absolument pas) un des mecs qui est actuellement , un des plus cool du serveur (Quand il est pas avec Blitz ou Ethan).

Je dirais que faut pas se tromper d´ennemi , le probleme c´est pas les mecs qui ont un "owa_" devant leurs pseudos.A la limite , la team Owa peut faire ce qu´elle veut je m´en fous.Jaguar et Muffin sont des bons potes , et je leur fait confiance.Les VRAIS problemes , c´est Blitz et surtout Ethan.

C´est un peu pour ca que je trouve abusif de dire "les Owas" , c´est un peu comme si on disait "Les Crv" alors que t´aurais que 2 mecs qui foutent le bordel.

Les Owa je les aime bien , mais j´aime pas Ethan.C´est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 12:09:59

Moi de toute facon le seul avec qui j?ai un problème c?est ethan, il te casse les couilles pour un oui ou un non, blitz il peut être cool, même si il est mauvais joueur.
Mad :d) Chaud d?écrire sur la PS3 :s

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:11:56

lol;, qui peut m´aider pour mon topic, j´ai un un serveur sur leatherface :p

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:20:11

Small , j´approuve ce que tu dis , Ethan fait chier tout le temps et Blitz est bien mauvais joueur , tu as tout a fait raison :noel:

PS : Dés que je te croise sur le serveur , je te fais bouffer ta PS3 par le rectum :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:38:44

Si sa se trouve il fait style d´écrire comme avec une PS3, mais il est devant son ordi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 14:28:07

Si ça t´aide à te consoler. :ok:
PS : La je suis devant mon PC. :-)))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:29:27

Je vit très bien sans PS3 :o))

Player24
Player24
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:56:46

Je vis*. :o))

Sinon, de même. :noel:

(Bien que ce soit parfois difficile :snif: :d) ... Je plaisante, j´en suis pas encore là quand même ! :-p )

Pour en revenir aux owa, je suis d´accord que c´est ridicule de tous les mettre dans le même paquet, en tout cas, Jaguar peut être sympa, il m´a prouvé qu´il me respecte (parce que j´avais des bons arguments et qu´il approuvait ce que je disais, par exemple une fois où il s´était mêlé d´un duel avec Blitz contre moi, après il a dit qu´il ne le ferait plus, parce que je l´ai convaincu que c´était pas très fair-play, donc lui au moins, il admet qu´il n´a pas toujours raison, pas comme Blitz). Et pour Muffin, j´ai vu comme Mad qu´il pouvait être très sympa, mais encore faut-il qu´il soit le seul owa sur le serveur, sinon, il peut aussi bien te faire chier...

Après, pour moi, le plus con reste sans conteste Blitz, ok, Ethan aussi est un emmerdeur de première, mais lui au moins, si tu le bats loyalement, il te montrera un minimum de respect (j´ai déjà eu droit à des compliments dans certains combats contre lui, mais là, ça dépend aussi de son humeur et de toi, si tu lui fais pas chier auparavant et que tu ouvres pas ta gueule pour un oui ou pour un non).

Tandis que Blitz, lui, est non seulement le plus grand mauvais joueur que je n´aie jamais vu sur ce serveur, mais en plus, il manque totalement de respect à quiconque, que tu le battes ou non, il a toujours besoin de se trouver des excuses et de te remettre en cause, et ça, je déteste. Cependant, un truc que j´aime bien avec lui, c´est de faire des débats en essayant de mieux argumenter que lui, et quand tu y parviens, il arrête de te parler, et quand tu insistes, il t´ignore, tout simplement, et ça, ça me fait bien rire. ^^

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:02:49

:noel:

C´etait enorme , y´avais une fight IMMENSE sur le serveur.En gros c´etait ca les 2 equipes.

D´un coté :

-Mad
-Small

De l´autre :

-Ethan
-Blitzcloud
-Sawyer
-Phill (un nouveau)
-Armeen

Small et moi on a fait 2vs2 avec Ethan et Blitz , on les a niqués :noel: Autrement c´etait chaud , meme si a un moment Pussy est venu nous aidés , ca a pas enormement aidé.En tout cas c´etait bien marrant , un gros bordel , mais marrant.T´aurais du etre la Ben , ca aurait été encore plus drole :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:12:11

Moi mon préférer c´est ethan :coeur:
Quand il quitte après avoir été tué :coeur:

Mais bon, vu que je ne parle pas bien anglais, je parle pas aux owas, donc sa joue pas en ma faveur :o))

Par contre, web, de plus en plus idiot :(
Samslime votekick un mec qui DB, carkill... (après l´avoir averti, le mec continue)

Et là, t´as web qu´ammenne sa tronche en disait "Stop votekick, fucking noob"

Trop fort :(

La vidéo du moment