Je vis*.
Sinon, de même.
(Bien que ce soit parfois difficile
... Je plaisante, j´en suis pas encore là quand même !
)
Pour en revenir aux owa, je suis d´accord que c´est ridicule de tous les mettre dans le même paquet, en tout cas, Jaguar peut être sympa, il m´a prouvé qu´il me respecte (parce que j´avais des bons arguments et qu´il approuvait ce que je disais, par exemple une fois où il s´était mêlé d´un duel avec Blitz contre moi, après il a dit qu´il ne le ferait plus, parce que je l´ai convaincu que c´était pas très fair-play, donc lui au moins, il admet qu´il n´a pas toujours raison, pas comme Blitz). Et pour Muffin, j´ai vu comme Mad qu´il pouvait être très sympa, mais encore faut-il qu´il soit le seul owa sur le serveur, sinon, il peut aussi bien te faire chier...
Après, pour moi, le plus con reste sans conteste Blitz, ok, Ethan aussi est un emmerdeur de première, mais lui au moins, si tu le bats loyalement, il te montrera un minimum de respect (j´ai déjà eu droit à des compliments dans certains combats contre lui, mais là, ça dépend aussi de son humeur et de toi, si tu lui fais pas chier auparavant et que tu ouvres pas ta gueule pour un oui ou pour un non).
Tandis que Blitz, lui, est non seulement le plus grand mauvais joueur que je n´aie jamais vu sur ce serveur, mais en plus, il manque totalement de respect à quiconque, que tu le battes ou non, il a toujours besoin de se trouver des excuses et de te remettre en cause, et ça, je déteste. Cependant, un truc que j´aime bien avec lui, c´est de faire des débats en essayant de mieux argumenter que lui, et quand tu y parviens, il arrête de te parler, et quand tu insistes, il t´ignore, tout simplement, et ça, ça me fait bien rire. ^^