CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:29:24

Rofl, je me connecterais à 50 environ. :)

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:12:30

Argh quelqu´un a hacké WTFman :( On etait a une fete a l´Alhambra (Boite de nuit de Idlewood) , avec un Fr on a vu un mec avec un minigun dehors , on s´est planqué puis crash , et maintenant impossible de se connecter.

Au cas ou , le pseudo de ce Fr qui est sympa : Alex_Malone :)

Foutus hackers :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:14:19

Alexander Mahone! :bave:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:19:50

Ah oui , pour revenir a PEN1.

Ce matin (Benjamin va etre :content: de lire ca ) je me connecte , y´a presque personne.Je prend ma moto , pour flaner un peu.Je remarque que Ethan (Le Owa donc) me suis , pour me descendre je le sais.Moi je me dis "Ah putain je vais encore crever , je vais un peu l´emmerder avant d´y passer" et je commence a faire des wheelings , lui il s´arrete et descend de sa moto alors que je roule toujours , il remonte enervé et me suis encore :-d

Ensuite j´arrive a mon biz vers Glen Park , je me gare tranquillement , il sort un M4 et creve les pneus de ma moto.Moi pendant ce temps la , je rentre dans mon biz et je dis "Hey Ethan!How are you?" avant d´acheter une pelle ( truc qui sert a rien :noel: )

La je sors , il me balance 2 coups de sawnoffs , s´en suit un duel acharné.Et devinez qui a gagné? Moi :-d Apres j´ai fais "WOW NICE :D"puis...

Ethan has left the server(leaving).

Hahahaaha :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:21:02

Ceci est ta vie, [Crv]Mad_EyeZ.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:24:17

Au cas ou , le pseudo de ce Fr qui est sympa : Alex_Malone :)

FBI portés disparu powa! :bave:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:25:38

Je suppose que j´ai loupé un chapitre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 21:24:11

Au fait je crois que sur WTFman je vais prendre le pseudo Tony_Soprano Parce qu´avec l´autre je suis endetté. :hap:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:24:13

Jeff_Orleans il faudrait vivement que nous nous créâmes un gang! On prend quoi comme dénomination?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 22:58:51

Hmm laisse moi réfléchir.... Dur dur... Oulala ...

HA oui !! les croovers? :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:05:51

Ca c´est de l´idée , original et ca sonne bien.

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 23:19:03

J´ai trouvé tout seul en plus.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:20:29

Arrete j´suis sur que t´as appellé Benjamin (Qui est paumé sur une montagne a se geler les couilles , enfin la n´est pas la question) pour trouver ce nom.

Avoue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 23:25:47

Mon dieu c´est vrai! J´avoue tout c´est lui qui a trouvé le nom!

  • Part en pleure*
Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:11:42

Allez je te pardonne , t´es breton c´est pas ta faute :-(

:noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:24:15

´Tain c´est quoi ces plantages , d´abord on me dit que je suis ban , je reviens , je me connecte , small me dit kikoo , je me fais kicker et paf?

Mais wtf :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 00:34:58

Ramy me demandait si tu étais bannit, il m´a dit que tu faisais partit de la liste des ban sur le forum mais j´en fais partit aussi. :doute:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:01:14

Tu n´en fait pas parti , je viens de regarder.

http://88.191.59.248/pen1_fr/banned.php

En bas de la page :(

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:48:41

Dès qu´un banni se connecte :d) autoban, procédé très ingénieux. :content:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:59:01

OMG le forum. :ouch: on doit se réinscrire!!

La vidéo du moment