Ah oui , pour revenir a PEN1.
Ce matin (Benjamin va etre
de lire ca ) je me connecte , y´a presque personne.Je prend ma moto , pour flaner un peu.Je remarque que Ethan (Le Owa donc) me suis , pour me descendre je le sais.Moi je me dis "Ah putain je vais encore crever , je vais un peu l´emmerder avant d´y passer" et je commence a faire des wheelings , lui il s´arrete et descend de sa moto alors que je roule toujours , il remonte enervé et me suis encore
Ensuite j´arrive a mon biz vers Glen Park , je me gare tranquillement , il sort un M4 et creve les pneus de ma moto.Moi pendant ce temps la , je rentre dans mon biz et je dis "Hey Ethan!How are you?" avant d´acheter une pelle ( truc qui sert a rien
)
La je sors , il me balance 2 coups de sawnoffs , s´en suit un duel acharné.Et devinez qui a gagné? Moi
Apres j´ai fais "WOW NICE :D"puis...
Ethan has left the server(leaving).
Hahahaaha 