Même au première étage, les mecs derrière pourrait pas faire la course
funk_ad
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:31:00
Je recherche un ingénieur.
Gtadore
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:32:21
T´as mit stunt101 dans les course séléctionnables
Gtadore
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:59:33
J´ai fait une course : DesertRace, si tu veux la voir
Achech75
Niveau 48
27 décembre 2007 à 23:46:42
c koi le RCON Password?
repondez-moi svp chui en manque de sa-mp
funk_ad
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:47:14
Chaud le gars qui veut mon pass admin.
funk_ad
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:47:35
Ah merde, j´était dans mon serveur là.
numaxIeretour
Niveau 9
28 décembre 2007 à 00:24:53
Euh c´est normal que tous les serveurs soient méga rapides ? J´appuye à peine sur un bouton et le perso avance à 50 a l´heure et je ne vous parle pas des bagnoles
Achech75
Niveau 48
28 décembre 2007 à 00:37:09
je sais pas comment y jouer aidez-moi svp
Gtadore
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:22:34
T´as juste a cliqué sur connect
J´ai refait une course: Shortcut Et pourquoi t´as pas enlever Docksrace
numax c´est peut-être un bug, ou tu lag
Gtadore
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:59:52
Zecko, j´ai compris pourquoi certaines courses buggent, c´est que lorsqu´on monte sur la moto avant que le serv nous y mette automatiquement, on peut démarrer avant le départ
J´ai essayé de faire une course en stuntplane, c´est nul à chier