Gtadore , c´est normal
Y´a pas d´indications sur la map , et le S c´est le Spawnpoint
De plus si ton ping est de 200 c´est normal , le serveur est Americain-Canadien
Je te vois pas dans la liste des bannis mad.
Je suis plus banni , je peux retourner sur le serveur
Par contre j´ai plus aucun pouvoir d´admin
Je cut mon serveur, désolé.
Pourquoi
mad c´est nul
j´ai enfin réussit à battre ramy.
Mince, j´ai riper
Donc
Pourquoi zecko mad c´est nul alors, t´as rien a glander
Je dois changer d´IP toute les 1 heures là environ gtadore
Ah ok, le truc à peine casse-couille
:y
T´es énervant avec tes smileys qui viennent de nul part
:y :x
:O
:x éxiste!!
et :y éxistent a peu près, enfin il éxiste sur le 15-18 quoi. :y
Et sur msn je tape :y ça affiche la tête de playou
Remarque quand on tape dans le chat, on doit avoir l´air malin
Bordel où est mon madounay !! ??
Faut que je lui parle d´un projet. :y
Enfoiré. xD
MDR bah tu tape ´<:D au lieu de . :y
Chaud small qui parle tout seul. :y
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-22401-1-0-1-0-0.htm :y
http://img264.imageshack.us/my.php?image=wtfpen1ea7.jpg
Vous avez vu les serv favoris de mad
Salut small !!
ha ouais salut smoke.