Ah! tu m´a fait peur! Il y a encore quelqu´un de vivant sur ce forum?Etonnant
Bon vous l´aurez voulu. En réalité, dans un moment déprime, j´ai réalisé que j´étais possédé. Je suis Belzébuth mwahaha.
Vous êtes fous.
Ah sa fait du bien a entendre
Kikou!
lol kikou sava?asv MDRRRR LOL c tro rol
Je vais me pendre.
Au non pas lui...T´es qui?J´adore ta cdv J´espere que c´est pas un fake
Mwahahah.
Ah ouais quand même
Ouais. Bon j´vais me coucher, bonne nuit à tous les Noëlistes. Et rêvez bien de moi. Si vous rêvez pas d´moi, attendez demain soir.
ouah super topic ! c´est quoi le but
On discute dans la bonne humeur, on fait amis-amis Y´a même des filles
Le but c´est de me vénérer.
D´ailleurs on doit sacrifier quelqu´un pour bouffer, tu tombes bien.
Aye Caramba.
Spider Cochon, Spider Cochon, il peut marcher au plafond...
Tu m´inquiètes, tu devrais faire un régime.
Renommé en Harry Crotteur.
C´était pas mal non plus, ça.
Barry Tripoteur.
Z´auriez pas un recueuil des phrases de Ralph Wiggum ?
"Parfois quand je pète je fais caca."
On dirait Mumulle.