200 messages... Raison de plus pour que ce soit moi qui ait le bisou. Quelle raison ? J´en sais rien.
VlRUZ
Niveau 6
03 août 2007 à 19:07:25
Mais pourquoi il fallait que ce soi lui qui fasse le 200ième message?
lolocool-10
Niveau 4
03 août 2007 à 19:08:30
viruz T´est toujours mon ami?
Nosfrat_310
Niveau 10
03 août 2007 à 19:08:34
Parce que c´est un suppo des Happistes. Au fait, petit HS, mais c´est confirmé, j´ai l´esprit pervers et malsain.
Nosfrat_310
Niveau 10
03 août 2007 à 19:09:26
De toutes façons le vrai king sera celui qui postera le 669ème message.
VlRUZ
Niveau 6
03 août 2007 à 19:09:32
nosfrat C´est ça d´écouter renaud sans arret
lolo mais quand même.
lolocool-10
Niveau 4
03 août 2007 à 19:11:35
Je te fais rire, c´est qu´on est amis alors
Nosfrat_310
Niveau 10
03 août 2007 à 19:12:34
HAHAHA Lolo, suppo des Happistes ! ViruZ -> Nan, pas malsain comme ça, plutôt pervers-obsàydày-sàyxuàyl.
VlRUZ
Niveau 6
03 août 2007 à 19:17:40
Alors prend-moi. :mortok:
Nosfrat_310
Niveau 10
03 août 2007 à 19:34:18
Hahahahaz. Si tu me fais un gâteau sushis et coulis de fraise, okay.
VlRUZ
Niveau 6
03 août 2007 à 19:35:20
Nez d´fraise ça te vas?
Nosfrat_310
Niveau 10
03 août 2007 à 19:42:21
Okay vendu. Haha. Despi on veut des bisous.
VlRUZ
Niveau 6
03 août 2007 à 19:44:22
Oui, le suspens à assez duré
indofille
Niveau 10
03 août 2007 à 19:47:31
Vous avez d´l´espoir, vous !
Nosfrat_310
Niveau 10
03 août 2007 à 19:50:10
D´un côté, le Sage disait... "L´espoir fait vivre.". C´est entièrement vrai, une vie sans rêves et sans espoir ne vaut pas la peine d´être vécue. Non, pas de :nowel:, là je suis sérieux.
VlRUZ
Niveau 6
03 août 2007 à 22:25:10
Pas de :nowel: on a droit à :noei: alors?
Nosfrat_310
Niveau 10
03 août 2007 à 22:30:09
Non plus. Je suis passé chez l´ennemi.
IATGOF_
Niveau 6
03 août 2007 à 23:01:13
Honte a toi
desperation[sk]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:10:05
Bouh !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.