"Oui, c´est vrai, Dieu est tout-puissant. Il m´a fait passer à travers le pare-brise d´une voiture, je me suis cassé les jambes, j´ai passé cinq ans dans le coma, trois personnes sont mortes. La fille que j´aimais s´est mariée. Elle a un fils, qui devrait être le mien, d´un avocat qui se casse le cul pour réussir à Washington. Si je reste sur mes pieds plus de deux heures c´est comme si on m´enfonçait des éclats de verre dans les jambes jusqu´aux couilles. Dieu est vraiment très marrant."
J´m´emmerde. 
( C´est dans un livre de SK, Dead Zone, pour les curieux
)