CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple IndoFiste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 11:32:40

Y´a :
" maintenant j´aime les hommes "

C´est au moment où Ralph voit bart à poil. xD

[Bart__Simpson]
[Bart__Simpson]
Niveau 1
04 août 2007 à 11:33:08

:rire:

[Bart__Simpson]
[Bart__Simpson]
Niveau 1
04 août 2007 à 11:34:19

http://www.er.uqam.ca/pasteur/e303515/descriptionpersonnages.htm :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 11:34:47

C´est dommage on le voit pas beaucoup Ralph. :-(
Et Flanders est un peu faiblard dans le film. :oui:

[Bart__Simpson]
[Bart__Simpson]
Niveau 1
04 août 2007 à 11:37:46

Faiblard ? :( C´est à dire ?

(Tiens, ça me fait penser à ses deux têtes à claques de fils :noel: )

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 août 2007 à 11:39:12

T´sais, tu me rappelles un poème que je n´ai jamais lu, une place où je ne suis jamais allé et une chanson qui n´a peut-être jamais existé.

Abraham Simpson

C´est beau ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 11:39:57

Bah on le voit assez souvent mais il est pas franchement drôle. :(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 août 2007 à 11:42:01

Sali-salut voisinou ! :fou:

indofille
indofille
Niveau 10
04 août 2007 à 11:42:10

Y´a un truc pas mal dans un épisode de la saison 18 avec le vieux.

- Tu peux pas crever de faim, y´a pleins de bouffe à la maison !
- Ah, merci.
- Je parlais au chat.

( enfin c´est un truc dans l´genre :noel: )

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 août 2007 à 11:44:25

xD

C´est chiant, sur Simpson TV, la majorité des épisodes de la saison 18 ne fonctionne pas... :(

indofille
indofille
Niveau 10
04 août 2007 à 11:47:18

Ils fonctionnent pas parce qu´ils ont été supprimer. :noel: ( je suis d´une logique ! :fier: )

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 août 2007 à 11:47:53

Tout l´monde au quat´ coins du pays
A un voisin idiot
Mais Flanders est le pire des abrutis

Il est vieu jeu il est nul
Il veut qu´on supprime la pilule
J´peux pas l´voir c´est le roi des ringards

F-L-A-N-D-E-R-S
Oui ce mec je le déteste
Un de ces quatre j´ficherais le feu à sa baraque !

F-L-A Il s´apelle Ned
N-D-E-R-S C´est un nom idiot
Il est pire que Frankeinstein ou Docteur No

:noel:
De mémoire :content:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 août 2007 à 11:49:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4496997-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : indofille
| Date du message : 04 août 2007 à 11:47:18
| Contenu du message :
| "Ils fonctionnent pas parce qu´ils ont été supprimer. :noel: ( je suis d´une logique ! :fier: ) "

:d) On aurait dit Ralph. xD
http://unbillablehours.typepad.com/photos/uncategorized/ralph_wiggum_800_1.gif

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 août 2007 à 11:54:17

Bon allez, je vous laisse les taupes. :noel:

PS : Lisa c´est une fille de mon école. :oui:
http://simpsonspedia.net/images/thumb/1/14/Ralph_Wiggum.png/500px-Ralph_Wiggum.png

indofille
indofille
Niveau 10
04 août 2007 à 12:01:53

"Smithers, je suis contre le suicide mais, si vous pouvez essayer ça pourra peut-être me divertir"

:noel:

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
04 août 2007 à 12:10:11

on est pas un peu :hs: la?

:noel:

indofille
indofille
Niveau 10
04 août 2007 à 12:11:09

Pas du tout. :noel:

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
04 août 2007 à 12:12:15

si tu le dit :noel:

indofille
indofille
Niveau 10
04 août 2007 à 12:12:45

Dieu le dit. :noel:

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
04 août 2007 à 12:13:34

ben j´ai pas du l´entendre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment