Exact, sarko t´espionne
Mais sarko, tu vas pas upper ce topic à tout mes 1000 messages quand même ?!
Essaye de m´en empêcher
Je peux quand je veux.
Deux alternatives possibles :
1) J´efface ton message qui a uppé le topic (C´est le mieux ^^).
2) Je bloque le topic (Pas très amusant mais bon... ).
Mais c´est sympa puisque tu passes de 1.000 seulement chaque semaine tellement t´es no-life Alors c´est pas un vieux topic que j´up
c´est toi qui vois!
La preuve que je poste comme un fou, encore pire que toi.
Moi je pensais que ça te ferai plaisir cette attention de ma part à ton égard
C´est gentil de penser à moi en tout cas, ça me touche.
PS : Signe du hasard.
signe de l´amour?
Pléyheurevintekatre ~> t´as déjà dépassé t´es 33.000 messages...
Wangshi >> Possible.
K-7 >> Oui, tu es un peu à la bourre toi. ^^
* Posté le 12 mai 2007 à 00:58:26 avertir modérateur * signe de l´amour?
Xpdr
mdr
Non mais tu écris tellement vite playou
On a le Lucky Luke de jv.com comme modo
Je sais, je suis un fou du tapage sur le clavier !
Lucky Luke xD.
J´efface (et bloque par la même occasion) aussi plus vite que mon ombre.
^^
ça c´est bien vrai.
Lucky Playou ^^^^^^^^^
600 messages.