http://www.todoohumour.com/image-drole-1266.phppour toi playou!
pdr
Mort de rire, je suis plié là !
Lawl Playou j´ai mal pour toi
35.000, ça ça se fête!
Tu m´as oublié
Wangshi Je l´avais vu avant, elle est hilarante
Tu vas arrêter d´upper se topic? C´est déjà un miracle que playou l´ai pas vues...
Voilà ce que j´ai oublier playou.
36.000
Bravo Playou (avec beaucoup de retard ) et merci pour la casse-dédi
Wangshi C´est gore ton truc.
Et je me gourre de pseudo en plus... xD
mais tu ma pas mis dans la liste...
nan j´dec´
je suis en rertard mais j´aime faire l´idiot
slt ele é super la video mais un peu gore mai bon ele est super
félécitations pour tes 30 000 messages!!!!!!!
J´suis même pas dedans
Ok
Le s´adresse à moi bien sûr