viruz est sarkotikk Loulou est le seul a avoir un peu de cervelle dans toute cette histoire
Moi aussi j´ai de la cervelle moi je savais depuis le début.
Ou alors c´est sarkoTikk qui fait porter le chapeau à viruz, espèce de tordu
player24
bon alors on va sur un forum mort, moi et sarkotikk et on flood jusqu´a ce qu´on poste en même temps
yoshi ;d ) Ouaah´ t´es trop fort, tu sais tout toi Comment tu fais?
* Posté le 14 avril 2007 à 20:16:48 avertir modérateur * Ou alors c´est sarkoTikk qui fait porter le chapeau à viruz, espèce de tordu
Je crois plutôt que c´est ça.
viruz >> Non, pas besoin.
( y a moyen de poster à la même seconde avec deux pseudos, je l´ai déjà fait... )
* Posté le 14 avril 2007 à 20:17:08 avertir modérateur * player24
Et je te bannis
il avait dit sur un topic Sarko.
Ah tu vois, merci indo ^^
Je vais donc moi-même tenter l´expérience de deux pseudos m´appartenant poster presque en même temps. ^^
bon ecoutez on va regler connectez vous sur msn mon adresse c´est sarkotikkk@hotmail.fr et on vous parlera tous ok ?
et celle de sarkotikkk (aux 3k ) c´est .com
Voilà, j´essaye donc.
Regardez attentivement.
c´est possible
dommage que j´ai fini de flooder
7 secondes et tu poste un tout petit texte...Sa ne prouve pas grand chose
7 secondes, c´est nul ^^
viruz Floode pour voir
PDR le delire que j´me tappe
Moi je suis plus rapide Nananereuh