Je suis devin en fait.
Et non, je suis allergique au pseudo avec lequel tu postes, encore en ce moment, donc je ne veux aucun topic à ce nom.
(Bon ok c´est pas une raison en fait, mais sérieusement, ton topic était tellement bidon que ça valait même pas la peine de le conserver...)