CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:18:13

Pourtant je confirme, j´avais aussi vu un post raciste. :(

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:18:26

Non mais t´inquiètes, ils voulaient le considérer comme un post raciste pour le plaisir de l´enfoncer.

Player24
Player24
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:20:16

Vous avez pas été trop choqué j´espère...

Non mais franchement, on dirait des rapaces qui veulent détraquer le moindre message qui vaut un bannissement. :(

Et bravo à kihro, qui vient à l´instant de gagner un bannissement définitif avec son magnifique lien. :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:21:53
  • funk_ad profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 20:18:26 avertir modérateur Ignorer funk_ad
* Non mais t´inquiètes, ils voulaient le considérer comme un post raciste pour le plaisir de l´enfoncer.

:d) Oh...dans ce cas, c´est pas très sympa.Enfin, moi, je suis venu m´inscruster pour défendre ceux qu´il insultais et qu´il enfonçait.Enfin, j´ai fait ce que j´avais à faire, je pense...

Player24
Player24
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:23:31

Je ne juge que sur du concret, et donc que sur ce que je vois, c´est pas que je vous crois pas, mais si le message a été effacé aussi rapidement, peu de gens l´auront vu, donc ça ne devrait pas avoir posé de problème...

MSN
MSN
Niveau 8
28 novembre 2007 à 20:27:00

Player, go mon pseudo fraichement débanni. :ok: :noel:                                                                                                                  / \
                                                                                                                                                                                                                    |
                                                                                                                                                                                           Pas cliquer! :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:31:01

Bon, l´affaire est close, faute de message, je suppose... :)

http://img162.imageshack.us/img162/3797/correctionobjectionlv8.jpg

Taggle ! :noel:

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 21:18:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4555521-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 28 novembre 2007 à 20:20:16
| Contenu du message :
| "Vous avez pas été trop choqué j´espère...
|
| Non mais franchement, on dirait des rapaces qui veulent détraquer le moindre message qui vaut un bannissement. :(
|
| Et bravo à kihro, qui vient à l´instant de gagner un bannissement définitif avec son magnifique lien. :ok: "

Ca j´ai pas aimé. :( Donne moi un exemple des autres fois où j´ai voulu enfoncer quelqu´un pour mon seul plaisir. Le problème c´est que je vois pas pourquoi j´aurais fermé ma gueule, il me révolte, style "oh mais j´ai rien fait, c´est les autres qui disent que des bêtises..."Bref, je suis déçu par ta réaction. M´enfin bon si ça peut arranger tout le monde d´accepter ce genre de gars, je me tais. :)

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 21:19:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4555529-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : killkillkill69
| Date du message : 28 novembre 2007 à 20:31:01
| Contenu du message :
| "Bon, l´affaire est close, faute de message, je suppose... :)
|
|
http://img162.imageshack.us/img162/3797/correctionobjectionlv8.jpg
|
| Taggle ! :noel: "

Lol, j´ai ri. :rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:26:12

Alors t´as rien compris, évidemment...

Pis bon, les fois où t´as enfoncé des boulets, j´en compte même plus, c´est innombrable (dommage, toutes les preuves ont été effacées, en même temps, c´est mon boulot...), je sais pas si vous vous rendez compte, mais des fois, j´ai l´impression de me retrouver sur un ring avec des clash à la clef. :sarcastic:

Mais bon, là c´est même pas la question. Je me demande juste pourquoi vous insistez tant alors que le message a été effacé depuis plusieurs jours et que presque personne ne l´a vu, vous faites pas tant d´histoires quand il y a des noobs /boulets / floodeurs qui viennent foutre le bordel pendant mon absence, donc c´est vraiment une réaction démesurée je trouve, et comment tu veux que je le fasse bannir sans aucune preuve ? Je vais quand même pas inventer un motif qui n´existe plus. -_-

Et comme je l´ai dit, si les admins ne l´ont pas banni mais se sont juste contentés de supprimer son message, alors il n´était pas si grave que ça et ne méritait pas une bannissement, point, c´est pas difficile à comprendre quand même. En tout cas, je vois pas pourquoi vous vous en prenez à moi alors que j´y suis pour rien et que je n´y peux tout simplement rien du tout. :hum:

Sur ce je vais enfin pouvoir jouer à SA-MP, j´ai finis ce que j´avais à faire...

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 21:30:18

Rooh, mais où t´as vu que je m´en prenais à toi? J´ai rien contre ta modération, je suis simplement déçu que tu n´ai pas vu son post, j´ai l´impression que tu crois que j´en fais des tonnes pour vraiment rien. Sauf que c´est pas vraiment rien à mon humble avis, mais bon... Mais sinon, si tu penses que je vais trop loin, tu dois avoir raison, c´est mon genre en effet. Je vais donc arrêter là, et m´excuser envers ceux que j´ai apparemment dérangés(sauf lui bien sûr).

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 22:00:08

Et puis j´ai jamais dit que je voulais le faire bannir, tu t´égares là.^^
Ensuite oui, j´ai enfoncé beaucoup de boulets, et alors? Jamais sans raison valable il me semble, et sans jamais vouloir un bann à tout prix comme tu as l´air de le penser. :)
Enfin, j´arrête là. :-)

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 22:02:01

Bye, je vais voir un film. :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:08:18

Oui, j´avais dit : "CJ à l´air très terre à terre".
Et il a répondu : "Très noir quoi".

Être terre à terre, c´est pas un défaut, même si c´est vrai que cette réflexion est d´un goût douteux...

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:52:20

A la lumière( :ange: ) de ce que dit Arthur, je reconnais avoir exagéré. J´ai même pas réfléchi en fait, pourtant je connais bien le sens de l´expression "terre à terre", mais bon j´ai agi sans réfléchir, c´est un de mes défauts. Mais bon, il est pas à louer lui non plus, même si son post est moins grave que ce que je m´imaginais.. :)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
29 novembre 2007 à 04:00:35

Oui, comme j´ai dit, c´était d´un goût tangeant...

Player24
Player24
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:14:44

J´ai surout l´impression qu´il s´agissait plus d´un malentendu qu´autre chose, parce que franchement, je vois pas du tout le rapport entre être terre à terre et être noir. :doute:

Soufrerait-il d´illettrisme ? Bref, passons...

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
29 novembre 2007 à 16:27:59

Le rapport, y´en a pas, c´est lui qui l´invente; en clair, il voulait dire "normal qu´il soit terre à terrre puisqu´il est noir".^^
Je dis juste hein, je ne veux aucunement relancer le truc. :)

Player24
Player24
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:15:04

C´est bien ce que je disais ; il souffre d´illettrisme, puisqu´il n´a même pas compris le sens d´être terre à terre. ^^

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:32:30

J´suis trop lente ! :snif:

La vidéo du moment