Alors t´as rien compris, évidemment...
Pis bon, les fois où t´as enfoncé des boulets, j´en compte même plus, c´est innombrable (dommage, toutes les preuves ont été effacées, en même temps, c´est mon boulot...), je sais pas si vous vous rendez compte, mais des fois, j´ai l´impression de me retrouver sur un ring avec des clash à la clef.
Mais bon, là c´est même pas la question. Je me demande juste pourquoi vous insistez tant alors que le message a été effacé depuis plusieurs jours et que presque personne ne l´a vu, vous faites pas tant d´histoires quand il y a des noobs /boulets / floodeurs qui viennent foutre le bordel pendant mon absence, donc c´est vraiment une réaction démesurée je trouve, et comment tu veux que je le fasse bannir sans aucune preuve ? Je vais quand même pas inventer un motif qui n´existe plus. -_-
Et comme je l´ai dit, si les admins ne l´ont pas banni mais se sont juste contentés de supprimer son message, alors il n´était pas si grave que ça et ne méritait pas une bannissement, point, c´est pas difficile à comprendre quand même. En tout cas, je vois pas pourquoi vous vous en prenez à moi alors que j´y suis pour rien et que je n´y peux tout simplement rien du tout.
Sur ce je vais enfin pouvoir jouer à SA-MP, j´ai finis ce que j´avais à faire...