Eh ouais.
T´inquiète, ça viendra avec l´expérience et le temps (quoique avec l´âge... ).
T´es pas si âgé que ça, playou....
http://www.picdo.net/Fichiers/1e2d42d4924e1f0bf6fe832dd4a6f056/player24-6.jpeg
Héhé...
Qui lui a retiré sa camisole de force ?!
Désolé, mais je me dois de te faire passer le message suivant: It´s Potbelly tiiime....Yeah, c´m´on! Au fait, ils sont gonflays les admins, ils suppriment les posts inutiles sur mon topic de demande mais ils me répondent pa!
pas*
Ah ça...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4555619-1-0-0-0-0.htm| Citation de : killkillkill69| Date du message : 29 novembre 2007 à 17:35:49| Contenu du message :| "T´es pas si âgé que ça, playou.... "
C´est moi le plus âgé ici maintenant !
ITD C´est Sergei qui supprime les posts inutiles pour faciliter la tâche aux admins. ;)
J´en parlerais à mon tapis.
Désolé, j´ai pas pu me retenir.
Ouais, mais après freedom, c´est moi le plus âgé du forum (en tant que membre actif bien sûr ). ^^
J-18 avant mes 18 ans.
Tu vas pouvoir boire du Pastis, du Martini blanc et du Vin aux Chocapics Duo !
Rhoo mais cite au moins des alcools un minimim buvable.
Ah ouais ! Du champomy pour toi.
:owned:
http://img502.imageshack.[...]87/sanstitreap9.png
OMFG le bug dans les dates de post !! !
Lien dead.
http://img502.imageshack.us/img502/4787/sanstitreap9.png
Et là?
C´est bon.
Mais trop petit. (Non je deconne. )
Moi s´qui m´fais marrer, c´est surtout l´onglet coca-cola avec les consoles, mais qu´est-ce qu´il fait là celui là ?
P´tet qu´ils vont sortir une nouvelle console Coca-Cola next-gen nen forme de bouteille avec les manettes en forme de décapsuleur....
Ca s´rais kool