CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

FireFox_3
FireFox_3
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:12:44

T´es pas obligé de mettre "++ Zecko" a chaque fin de message :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:14:47

Pourquoi?

++
ZecKo :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:16:30

Bah à la base, ce topic est fait pour parler avec moi, me faire part des éventuels problèmes rencontrés sur le forum et choses diverses.

Et j´ai bien dit que j´autorisais le blabla. ^^

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:17:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1351267-1-0-99976-0-0.htm

:rire: Je me marre à regarder des vieux posts, y´en a pleins. :lol:

++ j´y retourne! :p)
ZecKo :sournois:

Player24
Player24
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:20:10

C´est surtout fou le nombre de conneries qu´on peut encore trouver aujourd´hui en allant explorer les entrailles du forum...

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:31:13

« Je sais que les êtres humains et les poissons peuvent coexister en paix. »
~ George Bush Jr.

oO

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:34:49

O_x

Bon sinon j´arrête un peu avec les pseudos. :)

++
ZecKo

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:36:26
desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:37:11

« Notre administration est en accord avec le concept des Nations Unies, en autant que celles-ci soient en accord avec nos politiques. »
~ George Bush Jr.

« La femme qui savait que j´étais dyslexique... je ne l´ai jamais interviewé ! »
~ George Bush Jr.

« Je suis un homme patient. Et quand je dis que je suis un homme patient, c´est que je suis un homme patient. »
~ George Bush Jr.

Je suis morte ! :snif:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:38:01

http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&PHPSESSID=0045e48cbca1ac1ec4cbeb7ff94d15a0
Chuck Norris facts - fr :ok:

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
26 novembre 2007 à 21:41:16

Hors de mon chemin, montreur de forêt noir !!

[wa007]Guerra
[wa007]Guerra
Niveau 3
26 novembre 2007 à 21:43:15

Si vous voyez ce post, c´est que les admins n´ont pas banni mes pseudos comme dit sur le suggestions, ils seront distribués vendredi soir sur des forums chauds. :(

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
26 novembre 2007 à 21:45:35

Un lâcher de Pseudos ? :bave:
Comme à Pampelune ? :o))

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:52:14

Indo>>>pas mal, pas mal tout ça. :hap:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:24:07

Je suis en train de m´éclater, sur mon blog ! :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:29:50

S´cool. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-507853-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 26 novembre 2007 à 22:27:43
| Contenu du message :
| "Que les choses soient bien explicites. Tu n´es pas invulnérable, au contraire de ce que tu t´imagines. On est presque certains que tu postes depuis la planète Terre, quelque part dans l´univers. On a toutes tes coordonnées par satellite, au méridien, au degré, à la minute et à la seconde près. Donc je te conseille d´arrêter de jouer au caïd derrière ton écran si tu ne veux pas avoir à faire un compte rendu à tes parents, après quoi ils devraient aller purger une punition pour assumer tes idioties.
|
| :d) :cool: Remix by Player24 :cool: :g) "

~> Pour les fans de Rivaol. :ok:

FireFox_3
FireFox_3
Niveau 6
26 novembre 2007 à 22:44:15

:bave: Génial :noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:04:05

Mais lol, Player qui s´y met.... :noel:
C´est devenu un prétexte pour flooder ce truc-là. :)

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:15:00

Itayday ! :noel:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:56:45

Salut :)

La vidéo du moment