https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4555214-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : funk_ad
| Date du message : 27 novembre 2007 à 19:12:36
| Contenu du message :
| "Sale con de merde! 
|
| Mais si ça aurait était un lien bidon t´aurais quand même posté la demande?
"
~> Modère tes insultes coco.
Bah j´aurais demandé le bannissement définitif si j´étais tombé dans un piège (et que ça aurait eu des conséquences néfastes), ça oui, sans hésiter, mais si tes liens étaient dangereux mais que ça n´aurait eu aucune conséquence, je me serais juste contenté de demander un temporaire. ^^
Mais bon, après, ça veut pas dire que Nachan ne t´aurait pas banni définitivement, si elle juge que ça mérite plus qu´un temporaire, comme c´est strictement interdit...
Sinon, je viendrai sur SA-MP plus tard, j´avais pas trop le temps jusqu´à maintenant.