CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Max__
Max__
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:19:05

Funk_ad : là c´est le vrai Muller (Kakoku, Skblllz) et pas le fake qu´on connait.. ^^

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:25:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4555420-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The_GodSlipper
| Date du message : 28 novembre 2007 à 19:08:45
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4552638-2-0-1-0-0.htm
| Sérieux Benj faut que tu fasses quelque chose pour cet abruti. :hum: "

:d) Time to lock Baby ! :noel:

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:37:10

Exact, je plussoies. :cool:
(avec un petit avertissement à la clé si possible. :( )

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:39:14

Plus qu´un avertissement, avec son post raciste, je pense..... :doute:

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:41:04

Ouais mais bon, si Benj ne l´a pas fait sur le moment, m´étonnerait qu´il le fasse maintenant. :doute:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:45:16

Et en plus, le topic a été supprimé, ce qui empêche son bannissement.... :chocapiquelebannissementretardé:

Benj, tu nos complique la tâche.... :o))

:dehors:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:48:05

Bon écoutez son post je me rapelle plus ce que c´était, mais j´ai vu qu´il y avait eu une mauvaise compréhension; donc Benjamin l´a supprimé vu que d´autres s´en plaignait...

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:55:12

Bon Zeck, arrête tout de suite de le défendre là. :( "une mauvaise compréhension" je crois que si autant de personnes s´en sont plaintes, c´est pas une mauvaise compréhension. :non:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:55:12

Ecoute mon petit funk_ad... :noel:

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:59:00

Ah non,tu va pas t´y mettre! :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:00:58

Re dis-moi son post stp.

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 20:02:52

Y´a quelqu´un (Free, je crois) qui disait que CJ avait l´air carrément terre à terre, et lui il répond:
"Ben c´est un noir quoi :noel: "
Un truc du genre.

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:05:06

Bah je pense que t´éxagère son post...

Après je me souviens plus trop de ce qu´il avait dit mais bon.

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 20:05:43

Ben moi je m´en souviens, et je pense que je n´exagère pas. :)

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:10:11

Yop Benjamin, passe sur sa:mp si tu peut! :p)

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 20:10:50

J´allais dire avant que tu effaces le topic, Benj´, que c´était sûrement Petitboy car il ne met pas les accents. :o))

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:13:13

Oui il me fait trop penser à petitboy. Oo

Je voulais lui dire que c´était pas bien de se moquer des arabes mais le topic n´éxistait déjà plus. :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:14:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4555463-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cocktail
| Date du message : 28 novembre 2007 à 19:55:12
| Contenu du message :
| "Ecoute mon petit funk_ad... :noel: "

~> T´as bien fait de t´arrêter là. :ok:

viruz ~> J´ai pas trop le temps en ce moment. :/

Peut-être en fin de soirée...

Au passage, arrêtez avec de l´accuser avec ce soit-disant post raciste, que je n´ai moi-même JAMAIS vu. Alors s´il a été effacé, c´est pas par moi, mais par les administrateurs. Si j´avais réellement vu un post comme tu l´as décrit, le pseudo en question serait déjà banni à l´heure qu´il est (de plus, les demandes sont à nouveau traitées normalement, il n´y a plus aucun retard, du moins pour l´instant), donc si les admins ont supprimé le message en question mais n´ont donné aucune suite, c´est qu´il ne méritait pas d´être banni. :-)))

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:16:03
  • j´avais raison*
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:17:41

Moi non plus je l´ai pas vu, mais à en juger de ce que disent les autres...Enfin bon, je vais pas aller plus loin. :)

La vidéo du moment