CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos records de gens tués!!!

JoeSakic
JoeSakic
Niveau 4
07 septembre 2007 à 00:12:23

Bon!Amusez-vous à inscrire votre taux de criminalité et les gens que vopus avez tués :gni:

ex:
Boss Hawg
124000
12000gens tués :ok:

À votre tour...

jeremy68068
jeremy68068
Niveau 2
07 septembre 2007 à 00:17:09

wahoo t content la pfffff

patcheco
patcheco
Niveau 5
07 septembre 2007 à 01:07:32

Pendant que j´écris, j´en ai tué pile 32x plus :snif: !

JoeSakic
JoeSakic
Niveau 4
07 septembre 2007 à 02:30:01

bah oui que jsuis content pcq g meme po largent au maximum pis g po de cheat!Mais mettez vos scores pour faire un classement!Tout le monde peut les inscrire!!!!!!!

DSl mais vous etes 2 cons :sors: hahaha loser

patcheco
patcheco
Niveau 5
07 septembre 2007 à 02:51:02

J´étais sérieux joesakic, j´en ai vraiment tué autant ! Otez la vie je trouve ça vraiment très excitant ! Je te parle même pas de leur leur gémissement, il y a pas de sons plus doux à mon oreille :bave: !
Là j´essaie de créer une marre de sang...
Et puis, je sais pas si t´as vu, mais il y a déjà un topic là dessus. Alors c´est qui le looser maintenant, hein :question:

JoeSakic
JoeSakic
Niveau 4
07 septembre 2007 à 02:59:32

bah y reste que jeremy68068 :rire:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:17:12

Je sais que Pat´ est sceptique sur mes stats, mais bon.
En tout cas, il est clair que quasiment tous les forumeurs qui jouent encore à GTA SA ont buté largement plus de 12 000 personnes. Après, le taux de criminalité n´a pas vraiment de rapport avec le nombre de meurtres. Enfin si, mais devenir KOSA en tuant des piétons... :(

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
07 septembre 2007 à 08:11:34

moi je croi que j´en ai 1300 ( c´est ma playstation qui le dit) mais en tout j´en ai largement plus c´est juste que ej sauvegarde j´amais apres avoir fait une partit

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
07 septembre 2007 à 08:47:31

Pourquoi tu sauvegardes pas ? :noel:
Tu fais des codes ?

patcheco
patcheco
Niveau 5
07 septembre 2007 à 14:54:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4521529-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : joesakic
| Date du message : 06 septembre 2007 à 20:59:32
| Contenu du message :
| "bah y reste que jeremy68068 :rire: "

Au moins tu gobe pas tout ce qu´on te dit du 1er coup, c´est une preuve d´intelligence.

patcheco
patcheco
Niveau 5
07 septembre 2007 à 15:04:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4521541-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfrat_310
| Date du message : 07 septembre 2007 à 01:17:12
| Contenu du message :
| "Je sais que Pat´ est sceptique sur mes stats, mais bon.
| En tout cas, il est clair que quasiment tous les forumeurs qui jouent encore à GTA SA ont buté largement plus de 12 000 personnes. Après, le taux de criminalité n´a pas vraiment de rapport avec le nombre de meurtres. Enfin si, mais devenir KOSA en tuant des piétons... :( "

Je suis pas vraiment sceptique sur tes stats, c´est juste ta façon d´augmenter certaines stats (distance, noyade) qui me laisse perplexe.

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:08:25

oui je fai des code :noel: mais c´est surtotu que j´ai la flemme de prendre un hydra et dallez sauvegarder a une maison :ok:

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
07 septembre 2007 à 18:38:02

A peu près 100 personnes... J´aime pas massacrer tout le monde comme un bourrin... :-p

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:34:00

je suis un monstre (67589 gars butés)

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:18:16

oula faudra que je vois, mais une tres bonne partie en effet, je tue pour riensi j´aime pas sa gueule je le tue, des fois j´aime taper les mamies ou alors je balance des missiles comme des tomates en peu partout et puis je tue pour des raisons incencées :o))

JoeSakic
JoeSakic
Niveau 4
08 septembre 2007 à 00:15:37

mais pat ta dit que jtais un loser a cause que jtais dit sa mais g dit quil ne restait que jeremy68068 qui était loser!(bref, g eu une preuve que tu nétais pas si idiot)et le classement était pour le fun

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
08 septembre 2007 à 08:55:32

Pat´ -> Oui, j´avoue que notamment les distances et noyades sont augmentées de façon douteuse, mais bon. Idem pour les meurtres, c´est vrai que je tire sur tout ce qui bouge, y compris les vieilles et les piétons sans défense. M´enfin...

JoeSakic
JoeSakic
Niveau 4
08 septembre 2007 à 15:07:58

si c juste a cause que g mi un tit bonhomme smiley ctait juste pour montrer lexemple!Je men fou daqvoir infini ou rien!

patcheco
patcheco
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:06:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4522094-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : joesakic
| Date du message : 07 septembre 2007 à 18:15:37
| Contenu du message :
| "mais pat ta dit que jtais un loser a cause que jtais dit sa mais g dit quil ne restait que jeremy68068 qui était loser!(bref, g eu une preuve que tu nétais pas si idiot)et le classement était pour le fun"

Je suis peut-être idiot après tout :doute: parce que j´ai rien compris à part "et le classement était pour le fun".

Prends ton temps !

patcheco
patcheco
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:07:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4522297-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : joesakic
| Date du message : 08 septembre 2007 à 09:07:58
| Contenu du message :
| "si c juste a cause que g mi un tit bonhomme smiley ctait juste pour montrer lexemple!Je men fou daqvoir infini ou rien!"

Idem, tu parle à qui :question:

La vidéo du moment