J´étais sérieux joesakic, j´en ai vraiment tué autant ! Otez la vie je trouve ça vraiment très excitant ! Je te parle même pas de leur leur gémissement, il y a pas de sons plus doux à mon oreille
!
Là j´essaie de créer une marre de sang...
Et puis, je sais pas si t´as vu, mais il y a déjà un topic là dessus. Alors c´est qui le looser maintenant, hein 