J´y suis. je me suis inscrit e l´email met apparu
tu doit avoir le cd dans l´ordi
je l´ai sur l´ordi
dans la tour
? pardon?
le lecteur
http://img456.imageshack..us/img456/518/immagine4gm.png
Je sais j´ai l´aire d´un naze mais bon
ouai un peu
Je me suis inscrit, j´ai le CD dedant, je suis moyen en anglais,
Seigneure Nickash1, Koi d´autres
clic sur la troisieme fenetre mta
voila mon probleme
Dès que je clique sur MUlti theft auto, ça m´apparait une fentere avec tous mes documents,"select you Grand theft auto: san andreas installation"
je clique et "ERROR"
ok tu peux pas avoir mta alor prend sa-mp
ok, aller jte laisse paske sinon je vais te rendre fou(au moins j´ai aggrandi le topic)
j´alai jouer a sa-mp
venez venez
MTA M:multijoueur T:thef A:auto
up pour les telechargeur
Hahaha! Trop drôle le topic!
flaviodarthJ´ai un bleme.
nickash1il est sur le bureau?
flaviodarthoui
nickash1tu double clic