Pour ma part, je pense que le Yeti est une pure invention des joueurs.
J´ai beau passé mon temps a me balader sur la carte, notamement au mont chilad, et je n´ai jamais vu de yeti, et d´ailleurs personne ne l´a vu, sauf en fake.
On voit par contre des traces de yeti ou de monstres, qui est, comme les ovni, une pure decoration sans plus. On verra jamais de yeti modelisé en 3D qui cri "grrrr"...
Donc non il n´existe pas, ne perdez pas votre temps ;)