tout le monde !
Depuis un certain temps déjà, je me suis lancé dans la création de smileys et comme je n´ai rien à faire de mes soirées, j´ai décider d´en créer pour les autres !
Alors si vous voulez un smileys avec une pancarte avec marqué : Maman je t´aime, je vous le ferai
Où même ce que vous voulez j´essayerai de le faire
Voilà mes premières créations :
http://www.enregistrersous.com/images/54278622820070629205550.gif
http://www.enregistrersous.com/images/119310399920070702191808.gif
http://www.enregistrersous.com/images/57068153220070702191837.gif
http://www.enregistrersous.com/images/18410934720070701231907.gif
http://www.enregistrersous.com/images/138032447420070906211931.bmp
http://www.enregistrersous.com/images/84215721620070906200147.gif
http://www.enregistrersous.com/images/192399085420070905231303.gif