reponse 2 chapeau
pas de question ce pic il est fais pour sa
qui veut installer MTA
je croi que MTA fais plus venir personne
Et nickash,tu veux venir sur le quizz,il manque une seule personne pour faire les questions de rapidité!
ici flav
ah merci
ta reussi?
En faite il faut installer le jeu en anglais?
(j´ai vu sur un autre forum que oui)
we
ah ok
tu reinstale a chaque fois que tu veux jouer
re
En effet j´ai quelques questions:
Alors je télécharge ceci
http://www.gtapro.com/downloads/pafiledb.php?action=file&id=887
mais le probleme, C´est que sur MTA setup faut faire quoi?
merci d´avance Nickash1
il est sur le bureau?
oui
tu double clic
ouaiss bon (je le savais merci )et apres ça apparait:welcome to... etc
suite suite ...
un moment fodra t´inscrire