Mais bordel vous êtes ch!ants italia n´a que 11 ans!! Laissez le un peu! live007 aussi!
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:37:03
T´en a pas marre d´avoir tord Sarko ?
Obi C´est Kate, et elle ressemble à une fille que je "connais".
vrz
Niveau 6
22 juin 2007 à 17:37:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4446244-1-0-0-0-0.htm | Citation de : sarkotikkk] | Date du message : 22 juin 2007 à 17:13:10 | Contenu du message : | "Mais bordel vous êtes ch!ants italia n´a que 11 ans!! Laissez le un peu! live007 aussi! "
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi ___________________ Y´a plus rien sur Paganitzu
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:39:03
Freedom_tibet profil
Posté le 22 juin 2007 à 17:37:03 Citer Ignorer freedom_tibet avertir modérateur
T´en a pas marre d´avoir tord Sarko ?
Non parce que j´ai raison.
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:41:43
Ah ok la répartie...
Player24
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:52:51
sarko >> Oui mais excuse-moi, fréquenter des forums à seulement onze ans, c´est vraiment n´importe quoi, c´est vraiment gâcher son enfance...
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:07:23
Bof, à la limite, pourquoi ?
indofille
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:27:09
Là je suis d´accord, des gosses de 11ans sur des forums, c´est n´importe quoi. Bientôt on va offrir des pc à des bébés et on viendra se plaindre...
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:29:57
mdr indofille
Mais je vois pas le mal playou lol, 11 ans, 15 ans, 18 ans, 34 ans, où est la difference, On gâche tous nos existences peu importe l´âge.
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:45:37
Ouais, je rejoins l´avis de Sarko là...
Par contre, j´apelle pas ça "gâcher" (Faut pas gâcher, cf : Guy Roux ).
Gâcher oui, si on est des no-lifes.
Gtadore
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:48:39
J´ai 13 ans et j´ai commencer sur le forum quand j´avais 12,5 ans
Et j´ai pas "gâcher" ma vie
loulou2336
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:13:54
C´est clair, enfin bref...
Benjamin T´es là? Besoin de toi sur haimehaissehaine
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:44:30
Nul Loulou
C´est aime est-ce haine?
G.D impossible que tu sois là depuis seulement 6 mois.
Free Je sais lol, je dirais même que ma vie à un sens seulement depuis que je viens ici.
lol
indofille
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:51:03
Freedom_tibet profil
* Posté le 22 juin 2007 à 19:45:37 avertir modérateur
Gâcher oui, si on est des no-lifes.
Justement, les gosses de 10ans deviennent vite des no-lifes.
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:53:00
Sarko Ah bon ?
Indo Pas forcément je pense...
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:56:17
Pas vraiment non freedom_tibet =/
Player24
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:02:48
On ne va pas en faire un débat non plus.
Louis >> Désolé, j´étais loin toute la soirée, je sais pas si tu es encore là...