CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:13:20

Je risque d´attendre longtemps... :sleep:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:13:10

Mais bordel vous êtes ch!ants italia n´a que 11 ans!! Laissez le un peu! live007 aussi! :nonnon:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:37:03

T´en a pas marre d´avoir tord Sarko ? :hap:

Obi :d) C´est Kate, et elle ressemble à une fille que je "connais". :bave: :-p

vrz
vrz
Niveau 6
22 juin 2007 à 17:37:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4446244-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sarkotikkk]
| Date du message : 22 juin 2007 à 17:13:10
| Contenu du message :
| "Mais bordel vous êtes ch!ants italia n´a que 11 ans!! Laissez le un peu! live007 aussi! :nonnon: "

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi :rire:
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:39:03
  1. Freedom_tibet profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 17:37:03 Citer Ignorer freedom_tibet avertir modérateur
  3. T´en a pas marre d´avoir tord Sarko ? :hap:

Non parce que j´ai raison. :hap:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:41:43

Ah ok la répartie... :(

Player24
Player24
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:52:51

sarko >> Oui mais excuse-moi, fréquenter des forums à seulement onze ans, c´est vraiment n´importe quoi, c´est vraiment gâcher son enfance... :sarcastic:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:07:23

Bof, à la limite, pourquoi ? :(

indofille
indofille
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:27:09

Là je suis d´accord, des gosses de 11ans sur des forums, c´est n´importe quoi. :(
Bientôt on va offrir des pc à des bébés et on viendra se plaindre... :noel:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:29:57

mdr indofille :rire:

Mais je vois pas le mal playou lol, 11 ans, 15 ans, 18 ans, 34 ans, où est la difference, :question: On gâche tous nos existences peu importe l´âge. :rire2: :bye:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:45:37

Ouais, je rejoins l´avis de Sarko là...

Par contre, j´apelle pas ça "gâcher" (Faut pas gâcher, cf : Guy Roux :o)) ).

Gâcher oui, si on est des no-lifes.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:48:39

J´ai 13 ans et j´ai commencer sur le forum quand j´avais 12,5 ans :o))

Et j´ai pas "gâcher" ma vie :(

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:13:54

C´est clair, enfin bref... :(

Benjamin :d) T´es là? :hap:
Besoin de toi sur haimehaissehaine :-d

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:44:30

Nul Loulou :nah:

C´est aime est-ce haine? :hap:

G.D :d) impossible que tu sois là depuis seulement 6 mois. :hum:

Free :d) Je sais lol, je dirais même que ma vie à un sens seulement depuis que je viens ici. :bave:

lol :hum:

indofille
indofille
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:51:03
  • Freedom_tibet profil

* Posté le 22 juin 2007 à 19:45:37 avertir modérateur

Gâcher oui, si on est des no-lifes.

Justement, les gosses de 10ans deviennent vite des no-lifes.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:53:00

Sarko :d) Ah bon ? :(

Indo :d) Pas forcément je pense... :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:56:17

Pas vraiment non freedom_tibet =/

Player24
Player24
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:02:48

On ne va pas en faire un débat non plus. :o))

Louis >> Désolé, j´étais loin toute la soirée, je sais pas si tu es encore là...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:03:45

Tiens, j´arrive au bon moment. :noel:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:05:49

Sarko :hum:

La vidéo du moment