Sarko j´avait pas remarquer ta faute bien éssayer le coups du bann et ton erreur grave mérite un bann définitif
Shinobi-sama
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:57:45
Quelqu´un a fait un doublon de mon topic
Player24
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:10:49
Quel est ce topic que je l´efface ?
(Je dois aller manger, j´effacerai après...)
Big-Nel
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:12:32
Player MSN stp.
Shinobi-sama
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:13:42
Ecole de ouf
yoshi92
Niveau 8
25 juin 2007 à 13:26:38
Playou j´ai une annonce importante à te faire j´arriverais pas à devenir le yoshi d´avant temps pis vous devez vous contentez de ce yoshi là. Mais j´abonnerais pas j´essayerais toujours de m´amélioré.
Player24
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:28:25
Nel >> J´arrive...
Shinobi >> C´est effacé, j´avais même pas fait attention à ce topic.
yoshi >> Oui, bah fais de ton mieux alors.
yoshi92
Niveau 8
25 juin 2007 à 13:31:28
Merci playou de ton soutien et ta compréhension.
yoshi92
Niveau 8
25 juin 2007 à 13:35:31
Ca fait plaisir qu´on soit soutenu par un kopas qui est aussi modero.
pierrarno
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:57:37
Je vais tenter de récupérer ton pass.
yoshi92
Niveau 8
25 juin 2007 à 14:00:06
Tu parles de qui là ?
pierrarno
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:02:58
Il y a 36 modos sur ce Forum ?
yoshi92
Niveau 8
25 juin 2007 à 14:04:13
Si. Ah tu parles de Playou.
pierrarno
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:06:29
Oui !
yoshi92
Niveau 8
25 juin 2007 à 14:08:12
T´as lu ce que j´ai écris quel est ton avis ?
petitboy35
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:12:10
Player: Voici mon msn : powerlam@hotmail.fr . Tu pourrais me rentrer stp ? Parce que j´ai une ptite idée de topic, mais je voudrais te poser une ptite question avant. Merci.
petitboy35
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:12:48
Ps: Juste pour les inconnus qui voudraient m´entrer, je previens juste que j´accepterais personne d´autre que Playou. Bye
Scarface1991
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:41:49
Topic à supprimer plz je suis en train de pêter un cable