CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

indofille
indofille
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:06:49

Pas forcement, mais souvent. :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:09:54

C´est l´histoire du G8 qui a rendu Sarko un peu spéciale ? :doute:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:12:05
  • Freedom_tibet profil Citer Ignorer freedom_tibet

* Posté le 22 juin 2007 à 23:05:49 avertir modérateur
* Sarko :hum:

Freedom? :noel:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:20:47

Playou :d) Pourquoi ces derniers temps t´es absents? :-(

Player24
Player24
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:25:41

Je sais pas, j´avais moins le temps de passer, rien de grave, je te rassure, comme je passe quand même encore tous les jours ici. :-p ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:25:47

Il a cours... Probablement des amis à voir ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:26:43

Ok. Tu fais le mort pendant trois plombs et dès que je parle sur ton dos, tu me devances. :(

Player24
Player24
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:30:43

Désolé pierro. :o))

J´ai quand même pas mal de cours qui sont tombés cette semaine, et la semaine prochaine, j´en aurai encore plus qui tomberont. :content:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:47:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4447044-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 22 juin 2007 à 23:26:43
| Contenu du message :
| "Ok. Tu fais le mort pendant trois plombs et dès que je parle sur ton dos, tu me devances. :( "

:rire:

vrz
vrz
Niveau 6
23 juin 2007 à 00:54:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4446573-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : indofille
| Date du message : 22 juin 2007 à 19:27:09
| Contenu du message :
| "Là je suis d´accord, des gosses de 11ans sur des forums, c´est n´importe quoi. :(
| Bientôt on va offrir des pc à des bébés et on viendra se plaindre... :noel: "

Vous savez, mip_80 dans ca CDV y´a marqué 23 ans, sur msn il a mit la cam (pour montrer l´écran) et il m´a dit qu´il avait 9 ans, quand je l´ai vu j´ai hallucié :ouch2:
___________________
GTA All StaaaaaaaaaaaR´z t1kiet :cool:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:13:20

ptdr! :rire:

Sur-le-Banc-21
Sur-le-Banc-21
Niveau 1
23 juin 2007 à 04:44:03
  • pierrarno profil

* Citer Ignorer pierrarno Posté le 22 juin 2007 à 23:09:54 avertir modérateur
* C´est l´histoire du G8 qui a rendu Sarko un peu spéciale ? :doute:

:d) Ouais, je sais pas... :doute:

Sur-le-Banc-21
Sur-le-Banc-21
Niveau 1
23 juin 2007 à 04:46:15

C´est quoi ces liens Kulka... ? :doute:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:15:09
    • **IMPORTANT*****

Salut Player, SURTOUT ne clique pas sur les liens ci-dessus, qui sont des liens de suppression de topics!

En espérant que tu voies ce message avant de cliquer dessus!

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:55:44

:(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:04:23

Jvais pêter un cable avec Cholox :fou:

sasedx
sasedx
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:04:26

On dirait que y en a qui sont pas assez doués pour mettre un lien correctement... :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:08:58

Eh merde, j´avais pas vu ton message assez vite Arka, j´ai cliqué sur les deux premiers liens, quel con... :hum:

Bon, demande de bannissement définitif immédiate pour ce petit malin, et je vais demander de remettre ces deux topics qui sont comme je l´ai dit sur l´autre topic, Pays Virtuel 3 et La Team Des Meilleurs...

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:09:28

Du coup, désuppe mon topic, parce que ça craint maintenant =)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:10:39

J´ai âs compris ton posts Player :)

La vidéo du moment