You can´t hurry love, nooo you´ll just have to wait, she say love don´t come easy... Well it´s a game were give and take !
(Vieille chanson)
Scarface1991
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:57:30
Freedom_tibet Posté le 25 juin 2007 à 19:56:51 Phil Colins !
You can´t hurry love, nooo you´ll just have to wait, she say love don´t come easy... Well it´s a game were give and take !
(Vieille chanson)
c´est Easy Lover
Freedom_Tibet
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:01:42
Non c´est "You can´t hurry love". Chantée aussi par Diana Ross et Claude François en version française d´ailleur (Une fille et des fleurs).
small_smok
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:13:14
I remember, I remember don´t worry !! how could I ever forget its the first time, and the last time we ever met. I know the reason why you get the silent up. No you don´t fool me. The hurt doesn´t show but the pain still grow It´s no stranger to you or me !
"batterie légendaire"
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:14:35
It´s just another day for me and you in pa-radise. tinw tinw tinwwwww...
Freedom_Tibet
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:16:26
xD... Je reconnais pas... C´est normal docteur ?
Player24
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:17:16
Pareil pour moi...
Freedom_Tibet
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:18:41
Ok, alors ça vient pas de moi. (Ca vient de lui... )
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:18:48
http://youtube.com/watch?v=ftlYLcEW_I4
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:19:52
Vous allez comprendre lol.
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:22:00
...5.400
Player24
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:22:43
Triple post juste pour ça.
indofille
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:28:00
sarkotikkk] profil
* Posté le 25 juin 2007 à 20:18:48 avertir modérateur * http://youtube.com/watch?v=ftlYLcEW_I4
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:28:49
Et oui player24 juste pour ça.
En plus ça à formé une pyramide.
XxX_Master_XxX
Niveau 8
25 juin 2007 à 20:29:38
ah tien player sa fait longtemps, modérateur! ;)
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:43:20
italia va venir s´expliquer gentillement.
italia-156gta
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:52:56
slt, je vien m´expliquer gentillement
je suis parti on me disai ke j´etai un boulet,jesais que mes topic etai biesse et j´insultai tt le monde mais les journee sont trop longue sans le forum j´peux revenir?
Scarface1991
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:54:10
Tu vois tu m´as écouté quand je t´ai dit de revenir tout à l´heure sur MSN italia