CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:36:06

Dommage pour vous... :o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:37:18
Player24
Player24
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:39:39

Exactement, mais tu ne peux y accéder qu´en étant connecté à l´interface de modération. ^^

De toute façon, vous ne ratez rien, franchement, je trouve qu´il n´y a pas beaucoup d´ambiance, et que le forum est plutôt mort... :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:40:28

Ca doit être rigolo au début :o))

Tu connais toute l´actualité du site :o))

Bon, j´y vais :bye:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:18:00

tu sais player je préfère etre ici ke dan mon ancien forum

vrz
vrz
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:36:05

:fou: - :fou: - :fou:

:noel: Player, si je te trouvais un lien bien sympa, ça pourrait débloquer mes topics :noel:

:fou: - :fou: - :fou:
___________________
Mon serveur SA:MP >> 86.221.78.218:7777

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:50:02

Playou >> Bah, en même temps, le 103 c´est pas un Blabla. ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:49:40

Tu y as déjà mis les pattes ?

Player24
Player24
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:01:04

Coops >> C´est cool. :ok:

viruz >> Je ne vois pas de quoi tu veux parler. :(

Nem >> Même question que pierro ; comment le sais-tu si tu n´y es jamais allé ? ^^

Bah il y a un topic de blabla quand même, et à part le topic pour poster les demandes, on peut parler comme sur n´importe quel autre forum. :p)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:39:02

Dargor à l´air d´être l´admin le plus sérieux... :doute:
_______________________________
But you can come along with me cause we got a lot of things to do now ! And we´ll have fun fun fun... // C´est la fête du Québec ! :fete:

Player24
Player24
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:13:30

En effet free, et il est sympa en plus. ^^

julien-76
julien-76
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:36:53

Playou :o))
http://195.141.38.28/abcdbcd/surprise.asp?name=Player24 :o)) :o)) :o)) :peur: :rire2:

julien-76
julien-76
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:38:06

j´ai trouver cela sympa et c´est toi la personne a qui j´ai penser le premier :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:12:16

xD
_______________________________
:fete: C´est la fête du Québec ! :fete:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:19:34

Laisse moi remplacer mon ami pierro julien. :ok:

Bannit à l´aube. :mortok:

:dehors:

julien-76
julien-76
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:41:17

sarko moi et Player avons une complicité en humour :-)))

julien-76
julien-76
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:46:25

Ha sinon qui joue au serveur novcocaine ou un truc du genre ^^ sur samp?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
25 juin 2007 à 03:45:10

Moi je vais le télécharger cette nuit. ^^

Play :d) Je pourrais faire un pic dans ce genre-là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-184560-1-0-1-0-0.htm ? :p) :hap:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:55:13

http://img520.imageshack.us/my.php?image=modratorqs9.png

:-p

Player24
Player24
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:30:07

Julien >> N´importe quoi. :rire2:

Je suis sexy quand même. :bave: :cool: ^^

sarko >> Banni* à l´aube plutôt. :o))

free >> Oui, pourquoi pas, ça pourrait un peu animer le forum. :hap:

Mais alors mets au moins une petit balise [HS] devant le titre du topic. :p) ^^

pierro >> Oui, c´est l´interface de modération (sauf que moi j´ai pas les carrés à côtés [l´arme v5], ça déforme trop la page et ça met du temps à charger...), et alors ?! :-p

La vidéo du moment