Julien >> N´importe quoi.
Je suis sexy quand même.
^^
sarko >> Banni* à l´aube plutôt.
free >> Oui, pourquoi pas, ça pourrait un peu animer le forum.
Mais alors mets au moins une petit balise [HS] devant le titre du topic.
^^
pierro >> Oui, c´est l´interface de modération (sauf que moi j´ai pas les carrés à côtés [l´arme v5], ça déforme trop la page et ça met du temps à charger...), et alors ?! 