Je veux pas relancer le sujet mais jouer à PV3 ne fait pas de vous un no-life !
[ MODE OSEF : ON ]
Moi je sors avec les potes, je m´amuse, je vais en cours, etc... Je reste pas la journée devant mon PC même si dès fois ça m´arrive. Oui, il y en a qui passe leurs journée sur PV3 mais c´est leur choix et il n´y en a pas beaucoup alors arrêtez de dire qu´on est des no-lifes !!
[ MODE OSEF : OFF ]