CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:04:08

Sois on me critique parce que j´insulte sois que je dis que des remarques. :sarcastic: faut savoir à la fin. J´essaye de changé de devenir comme avant mais on me critique à chaque fois. :hum: :sarcastic:

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:04:10

Clash clash clash :fete:

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:08:36

Oui, mais tu répètes toujours bêtement ce que tout le monde dit, tu dis à chaque fois la même chose, ça nous ennuie, voilà tout.

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:13:09

Ahh ok, j´ai compris playou.

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:13:19

Player :d) Tu l´as sur MSN Yoshy ?

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:16:36

Oui, pourquoi ?

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:31:22

Est-ce qu´il te raconte sa vie ?

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:54:15

Tu connais déjà la réponse sans doute, donc je ne vois pas l´intérêt de poser la question (et encore moins d´y répondre)...

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:20:43
Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:23:21

Quel suce-boule. :rire2:

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:38:41

Ca doit plus t´étonné.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:05:30

Rohlà... Leurs vies se résument à PV 3 eux... ^^ Dès qu´ils peubent pas y aller pendant moins d´une journée, ça y est, ils sont perdus...

Player24
Player24
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:17:26

C´est clair... :sarcastic:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:23:49

Je veux pas relancer le sujet mais jouer à PV3 ne fait pas de vous un no-life !

[ MODE OSEF : ON ]

Moi je sors avec les potes, je m´amuse, je vais en cours, etc... Je reste pas la journée devant mon PC même si dès fois ça m´arrive. Oui, il y en a qui passe leurs journée sur PV3 mais c´est leur choix et il n´y en a pas beaucoup alors arrêtez de dire qu´on est des no-lifes !!

[ MODE OSEF : OFF ]

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:46:15

Nan mais je sais. J´exagère un peu. ^^ (Quoique, comme tu dis, y en a certains heu...)

(Tu remarqueras que j´ai pas dis que vous êtiez des "no-life", mot au combien à la mode... :sarcastic: )

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:47:44

Non mais presque.

" Leur vies se résument à PV3 "

Je pense que l´idée est la même mais exprimé différemment

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:53:17

C´est juste, mais là je parlais uniquement des gars comme Driano qui était à deux doigts de la crise de nerf. Pas des autres.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:58:10

Fallait préciser ! Tu as de la chance que ce soit moi qui t´es répondu car si ça aurait été Dri, Duck ou Viet ce n´aurai pas été la même chose !

Maintenant il faut qu´on arrete de critiquer PV3 et qu´on cesse cette guéguerre stupide entre Les Meilleurs et PV3.

Ce sera mieux pour tout le monde ;)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:03:12

Qui a parlé de guerre ? :doute:

Il n´y a pas de guerre. :noel:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:03:32

Tout à fait d´accord. ^^

En même temps, si ça avait été Driano qui m´avait répondu, je l´aurais laissé s´exciter tout seul, je suis habitué maintenant. ^^

La vidéo du moment