Il vous a avertis dans le blabla car c'est là que vous êtes et au moins vous pourrez lire son message.
Du boost y'en a eu c'était même écrit dans un des topics que Billy a supprimé.
Ensuite si je l'ai avertis c'est que certains (pas toi Egg), répondent de façon mauvaise à des forumeurs. Ça fait 10 ans que je viens sur ce forum et j'ai pas envie que ça devienne n'importe quoi ici sous prétexte qu'il n'y a plus de modo.