Né en 96, mais ca a été ma 1ere console de salon aussi donc c'est clair que quand j'ai eu l'occasion de la racheter, j'ai sauté dessus.
La 1ere pour 8€, mais problème dans le bloc moteur du lecteur, et puis les deux autres + 30 jeux pour 25€, une affaire.
Mais la je recherche des bons jeux 