Un mois et demi qu'il est plus modo.
Gtadore Voir le profil de GtadorePosté le 2 octobre 2014 à 14:02:03 Avertir un administrateurDéjà un mois ? Le temps passe trop vite
Ah bah figure-toi qu'on est déjà en octobre.
Le 22 c'est mon anniversaire.
-------------------------------------------------OneDrive | 2 octobre 2014 à 16:19:14
Un mois et demi qu'il est plus modo.-------------------------------------------------
Ça fait + longtemps que ça
Moi c'est le 13
16 ans.
Ah ok
Presque majeur.
M'ouais, attends encore 2 ans.
Mais qu'est-ce que c'est casse-couilles de devoir faire ses devoirs, putain. Ca saoule, c'est chiant
Dev... Quoi ?Je connais pas ce mot
Il invente des mots Backofground..
Dans l'école ou je suis, il donnent jamais de devoirs.
Always J'ai FF 7, 8 et 9 sur PS1...j'en tire combien?
Vu que ça parle anniversaire : le mien c'est aujourd'hui
Agresser Voir le profil de AgresserPosté via mobile le 2 octobre 2014 à 19:11:11 Avertir un administrateurIl invente des mots Backofground.
Ground.
Chris Ca m'étonne.
Gtadore HB, mec !
je préfère Backofground.joyeux anniversaire gtadore je sais pas scarface j'ai que ff7
Dac Always!
Bon anniv GD ! Et pour l'occasion... Déterrage de topic!
Ah non Playou avait bloqué mon topic pour ton anniversaire en 2012...
La musique du Gold Saucer....