CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

F-I-B
F-I-B
Niveau 8
29 septembre 2014 à 20:49:33

BMG , mais on m'explique de quoi ca parle breaking bad ? :(

jason1020
jason1020
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:38:38

Un prof de chimie qui doit vendre de la dope pour payer ses frais médicaux, un truc dans le genre.

Jamais regardé donc suis même pas sur. :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412019492-wp-20140928-002.jpg

encore 3 et je les ai tous ! :-)

jason1020
jason1020
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:40:58

J'ai complètement oublié de dire Bonjour par la même occasion. :rire2:

Koukou toute le monde ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 21:42:14

Hello Jason. :)

RedEgg
RedEgg
Niveau 6
29 septembre 2014 à 21:53:20

Hey bro, how are you jason ? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 21:54:51

Jason Des rouleaux, Jason Derulo. :o))

Agresser
Agresser
Niveau 23
29 septembre 2014 à 21:55:53

Vendredi 13...

jason1020
jason1020
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:03:05


┊ SuperChris2013, le 29 septembre 2014 à 21:54:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-2047-0-1-0-0.htm#message_4921190

┊ Jason Des rouleaux, Jason Derulo. :o))

  • Ba Dum Tss*

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 22:04:38

:rire2:

jason1020
jason1020
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:07:54

Finalement réussi a lancer mon CD de Resident Evil... sur la PS2...

Saloperie de PS1 qui n'en veut pas. :-(

Même chose pour TOCA2 et Les 24 Heures du Mans. :(

Bref, need des nouveaux jeux PS1. :noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
30 septembre 2014 à 04:30:43

Bon faut que je trouve 100euros en 30 jours. :hap:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
30 septembre 2014 à 09:14:59

Jason :d) Rachète toi une PS1 à 20 € :-)))

Always :d) Vend du cuivre :)

TWesker
TWesker
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:16:39

Agresser :d) tu peux avoir beaucoup mieux en un mois :noel:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:14:57

Fais le mac! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 16:44:14

Une ps1 en 2014. :malade:

jason1020
jason1020
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:34:05


┊ Scarface1991, le 30 septembre 2014 à 09:14:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-2047-0-1-0-0.htm#message_4921221

┊ Jason :d) Rachète toi une PS1 à 20 € :-)))

┊ Always :d) Vend du cuivre :)

J'en ai trois. :hap:

Mais celle que j'utilise est pucée, c'est juste que les CD sont tellement usés (vu leur age aussi) que la PS1 et sa vieille lentille n'arrive plus a les lire. Pour bien faire, faudrait que je les regravent tous. :noel:

RedEgg
RedEgg
Niveau 6
30 septembre 2014 à 17:37:06

Non, une PS1 c'est toujours bon à n'importe quel moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 17:37:59

Razmoket a la recherche de reptar,Crash Bash. :coeur: :bave:

Agresser
Agresser
Niveau 23
30 septembre 2014 à 19:04:03

On peut toujours avoir mieux, je vais vendre mes jeux PS2 et PS3... sauf BF3 et GTA5 :hap:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:04:30

On peut pas comprendre l'engouement pour une PS1 quand on est né l'année de sa sortie... :sarcastic:

La vidéo du moment