CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
25 septembre 2014 à 18:30:00

Salut les gars,

S'il faut blâmer quelqu'un ce n'est pas Scarface mais moi. J'ai fait la promesse à la communauté de ce forum qu'en l'absence de Player24 je me dévouerais pour transmettre certaines demandes à l'administration en cas de problèmes.

N'étant néanmoins pas modérateur de ce forum, j'ai demandé à l'administration de ne pas faire de bannissement mais simplement de laisser un ou deux messages pour faire comprendre aux gens que ce n'est pas parce que ce forum n'est plus modéré qu'il faut faire n'importe quoi (et c'est stupide, car même si je n'étais pas là pour transmettre les demandes il faut savoir qu'il est possible de recourir au forum Réclamations).

Concernant les talcs, il ne faut pas en faire c'est clair et net. Concernant le blabla, si vous n'avez rien à vous reprocher, eh bien tant mieux alors c'est que vous êtes réglo. Mais attention quand même à ne pas tomber dans le piège du free-post. Ce que l'administration reprochait, c'était des messages sans queue ni tête qui s'apparentait à du flood. Le site n'a rien contre le blabla et les gens qui postent vite. Mais si les conversations n'ont pas de sens, alors là ça tombe dans le hors charte.

Bisous !

jason1020
jason1020
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:09:44

Salut tout le monde ! :-)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:13:26

Ground :d) Je ne pensais pas à toi t'inquiètes pas.

Hyglks :d) Tu n'as rien à te reprocher mon ami tu fais ton job et bien en plus!

Jason :d) Salut mec ça va ?? :)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
25 septembre 2014 à 19:19:06

Je ne me reproche pas, mais je trouve ça normal de donner des explications aux concernés. ^^

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:21:50

Je comprends mieux alors! :)

jason1020
jason1020
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:32:12

@Scarf':Un peu fatigué et malade ces derniers temps mais ca va.

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:39:16

Qu'est ce qui t'arrives? Malade de quoi??
Qu'est ce que tu fais en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 19:40:16

Soigne toi bien Jason.

RedEgg
RedEgg
Niveau 6
25 septembre 2014 à 20:03:07

jason, veille à ne pas trop abuser de Playstation :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 20:09:02

Quand on est malade on sait pas quoi faire, c'est chiant on s'ennuie grave.

Agresser
Agresser
Niveau 23
25 septembre 2014 à 20:10:38

Oui arrête de jouer à la PlayStation

:hap:

ThetruthV2
ThetruthV2
Niveau 4
25 septembre 2014 à 20:10:51

Chris t'a enfin arreté de mettre des :noel: al a fin de tes messages ?

RedEgg
RedEgg
Niveau 6
25 septembre 2014 à 20:36:14

SuperChris2013 Voir le profil de SuperChris2013
Posté le 25 septembre 2014 à 20:09:02 Avertir un administrateur
Quand on est malade on sait pas quoi faire, c'est chiant on s'ennuie grave.

:d) Ouais bah faut pas trop en abuser, aussi :noel:

Truth, tu l'as aussi remarqué ? Je crois que c'est l'avertissement qu'a fait Billy qui l'a "métamorphosé", et aussi les remarques désobligeantes, pour ne pas dire vexantes de vincvincvinc & Cie qui ont provoqué un arrêt de ses " :noel: " (du moins c'est ce qu'on peut constater) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 20:38:21

Je suis toujours noeliste.

RedEgg
RedEgg
Niveau 6
25 septembre 2014 à 20:45:13

Bah t'as l'air triste. Quelque chose qui t'a chamboulé, comme les remarques de vincvinc ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 21:08:22

Un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 21:08:53

J'me fiche de s'qui dit.

RedEgg
RedEgg
Niveau 6
25 septembre 2014 à 21:10:03

Bah fais comme avant. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 21:11:07

Pas tout de suite.

RedEgg
RedEgg
Niveau 6
25 septembre 2014 à 21:13:08

Mais vas-y, il n'y a personne qui va t'en empêchera. T'inquiète.

Et pis sinon, tu t'en fous un peu.

La vidéo du moment