Salut les gars,
S'il faut blâmer quelqu'un ce n'est pas Scarface mais moi. J'ai fait la promesse à la communauté de ce forum qu'en l'absence de Player24 je me dévouerais pour transmettre certaines demandes à l'administration en cas de problèmes.
N'étant néanmoins pas modérateur de ce forum, j'ai demandé à l'administration de ne pas faire de bannissement mais simplement de laisser un ou deux messages pour faire comprendre aux gens que ce n'est pas parce que ce forum n'est plus modéré qu'il faut faire n'importe quoi (et c'est stupide, car même si je n'étais pas là pour transmettre les demandes il faut savoir qu'il est possible de recourir au forum Réclamations).
Concernant les talcs, il ne faut pas en faire c'est clair et net. Concernant le blabla, si vous n'avez rien à vous reprocher, eh bien tant mieux alors c'est que vous êtes réglo. Mais attention quand même à ne pas tomber dans le piège du free-post. Ce que l'administration reprochait, c'était des messages sans queue ni tête qui s'apparentait à du flood. Le site n'a rien contre le blabla et les gens qui postent vite. Mais si les conversations n'ont pas de sens, alors là ça tombe dans le hors charte.
Bisous !