Ou pas cj...
Noraj les mecs
Je raj pas.
On ne peut pas être supérieur à l'élite, c'est le principe de l'élite. En parlant de bons jeux PS1, ça me fait penser que j'ai le jeu Monopoly
Monopoly
Soit c'est pour ungros délire entre amis ou quoi , mais sinon c'est un jeu pour les gamins de 5 ans ca
Il y a aussi qui veut gagner des millions.
Pierro Quand on est là depuis presque 10 ans on est l'élite.
PSN en maintenance...
OMG ce collector
Bien le pseudo volé ?
Ouah mon prénom... Le pseudo qui a presque 17 ans...
CE COLLECTOR
Zecko, collecteur de pseudo collector depuis 1856 Et je dirais que Player est plus en rouge depuis...1 semaine ou 2 ?
Non plus d'un mois
Non, bien plus d'un mois
Ah bon tu étais sur JVC il y a 6040 jours ?
Zecko ?? T'es de retour!!!!
Déjà un mois ? Le temps passe trop vite
Prix de vente de ff7 d'après les collectionneurs " + de 100euros "
d'après lebobcoin " 25 euros "
leboncoin