small >> Justement, c´est désert tout à coup, j´attends qu´il y ait un peu plus de monde...
Et dire que j´ai décidé de ne pas poster en rouge avant d´avoir créé le topic. ^^
Et moi je veux manger mon cheeseburger :p
A quoi bon poster le premier message
Pezz >> Oui, mais bon, j´attends aussi monsieur pierrarno.
Bon appétit sinon. ^^
ça set à rien mais je veux quand même le faire.
Il fgait quoi le pierrou la ?
On se le demande
Il est là ^^
Mouaha PeZz!
PeZz Soit je suis aveugle soit t´as des pouvoirs
Pierrarno je crois pas qu´il est la
Je viens d´arriver
Soit j´ai msn.
Alors Slizz, il marche ton topic sur Retrogaming ? :p
A oui j´avais pas qu´il était connecté
vu*
Aller player poste
Pezz Il est pas censé marcher enfaite, il est juste bon à couler!
Pierrou au taquet
Je vois ça : )
Un topic qui parle des vieux jeux, je veux voir ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000010-1-1-0-1-0-0.htm