Salut!
Enfin ce forum est créé. J´espère qu´il attirera beaucoup de monde!
Peut-être pas...
on est sensé parler de quoi?
y´à personne bon ben j´y vais aussi alors ...
Zut les elections sont éffacées
tant mieux
on verra
Il faut laisser le temps au temps.
Il sert pas à grand chose ce forum...
Mouaha Slizz!
PeZzy
Cool ce forum, en éspérant un peu plus d´activité
En regardant le forum "Autres consoles",je me demande un peu quelle est la différence avec celui-là...
ben je sais pas non plus
oui on est obliger de parler des même sujets.
Merci, vous confirmez mes doutes.
Je pense comme Devil-Shaman, il n´y a quasi pas de différence, si quelqu´un est prêt à nousexpliquer lesquelles, qu´il se manifeste. ^^
Venez tous sur le forum autres consoles!
oui ne réstez pas sur ce forum de débile )
XD !